Tourisme en Haute savoie
 

News
Calendrier
LMMJVSD
30123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031123
45678910



Le Dogue bleu Antiquités - 74400 Chamonix-Mont-Blanc - Antiquaires et antiquités en Haute Savoie

Au centre de Chamonix, un lieu incontournable des amateurs de décoration et d'objets rares.


Virginie Philippe vous acceuille pour vous faire découvrir et partager sa passion pour l'art alpin, fruit de son travail, de son engagement et de sa persévérance depuis plusieurs années. Meubles de montagne, art populaire savoyard, tableaux de montagne, décoration d'intérieur.
Antiquaire et décoratrice, son nom est une référence dans l'art populaire savoyard.
Virginie Philippe, petite fille du célèbre photographe de montagne Georges Tairraz, installée au cœur de la maison-mère depuis plus de vingt ans, vous propose sur 200 mètres carrés, dans un décor où sont mis en scène meubles et objets alpins de grande qualité, un art de vivre à la montagne, où chacun se crée son propre univers, son lieu de vie sur mesure, en affirmant sa personnalité dans l'acquisition de pièces uniques, qui vous entrainent dans un dépaysement total, loin d'une décoration neutre et standardisée.
Son message à travers cet univers de charme est avant tout le message d'une culture, d'une identité montagnarde, témoignage d'une grande simplicité, ancré à de fortes valeurs, et destiné à tous.

 


Contact

168 avenue Michel Croz
74400 Chamonix-Mont-Blanc


Géolocalisation

Géolocalisation 45.92299802 , 6.87168002
Géolocaliser Géolocaliser



Information mise à jour le 02/01/2012 par Office de Tourisme de Chamonix



Les données de ce site proviennent exclusivement de SITRA, le Système d'Information Touristique de la région Rhône-Alpes.

Haute Savoie Tourisme vous propose des nombreuses informations sur Annecy, Annecy le Vieux, Annemasse, Gaillard, Cluses, Bonneville, Chamonix, Rumilly, Passy, Sallanches et toutes les villes et village de Haute Savoie !