Expérience de réalité virtuelle

Expérience de réalité virtuelle Embarquez pour un voyage virtuel avec Pascal ! Exploration du Système Solaire, de la Station spatiale internationale, revivez la mission lunaire Apollo 11, bataille spatiale et plein d’autres Univers virtuels à découvrir. Sensations garanties ! Après une introduction à la réalité virtuelle, vous pourrez choisir vos expériences parmi une dizaine proposées :
- Exploration du Système Solaire. A bord de votre vaisseau, vous choisirez d’aller explorer n’importe quelle planète du Système Solaire.
- Mission Apollo 11. Devenez l’un des premiers astronautes à avoir posé le pied sur la Lune.
- Station Spatiale Internationale. Vous serez un astronaute en mission à bord de la Station Spatiale Internationale.
- Simulateur de vol. Apprenez à piloter un vaisseau spatial et parcourez la Galaxie.
- Bataille spatiale. Livrez des batailles spatiales épiques et sensationnelles !
- Jeux de tir. Dans un monde futuriste ou au Farwest, exercez vos réflexes et devenez un champion de tir !

• Toute l'année, tous les jours.
    Dès 9h00.

A la demande.

Expérience de réalité virtuelle

• Adresse : , 74130 Bonneville, France.

90€ pour 4 personnes
110€ pour 6 personnes
200€ pour 10 personnes
Forfait famille (2 adultes + 2 enfants de plus de 12 ans) : 70 €
(Tarifs hors frais de déplacement)

Frais de déplacement si plus de 30 km
Entre 30 et 50 km : 5 €
Entre 50 et 100 km : 10 €
Entre 100 et 150 km : 20 €
Supérieur à 150 km : 50 €.

Paiement

• Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

• Astronomie

• Pratique encadrée

Observation nocturne Le Petit-Bornand-les-Glières
Du lundi 1 janvier au lundi 31 décembre

Présentation du matériel, repérage des principales constellation et pointage laser des astres visibles. Vous pourrez voir en détail, suivant les conditions d’observation : Lune / Mars / Jupiter / Saturne / Amas d’étoiles / Nébuleuse / Lointaines galaxies.

Du lundi 1 janvier au lundi 31 décembre

Vidéoprojection type planétarium : apprendre à repérer les principales constellations, les planètes du Système Solaire et autres objets remarquables du ciel, découvrir les différents types de nébuleuses (planétaire, en émissions, obscures), les galaxies.

Créé le 23/05/2018 14:09, Mise à jour 28/11/2018 10:03 par Office de Tourisme Faucigny Glières
Crédit photo : Pxhere

Autres suggestions pour Sciences à Bonneville

Observation du soleil Bonneville
Du lundi 1 janvier au lundi 31 décembre

Présentation du matériel dédié au Soleil, comment on l’utilise, consignes de sécurité, ce que l’on peut observer. Vous pourrez observer en détail, suivant l’activité solaire du moment : les tâches à la surface du soleil et les spectaculaires éruptions.

Festival: Le Big barouf du père noël Bonneville
Du vendredi 14 décembre au dimanche 23 décembre

Esprit de Noël, es-tu là ? Pour sa deuxième édition, le village du Big Barouf grossit pour nous faire vivre un Noël encore plus enchanteur. Les temps d’animations et de rencontres seront la priorité des G.E.N. Après tout, c’est ça l’esprit de Noël, non ?

Déambulation : Prophéties Bonneville
Le samedi 15 décembre

De joyeux géants tout droit sortis d’un film fantastique, vous déclament leurs prophéties, rythmées par une musique aux accents entraînants d’Europe de l’Est.

Fable fantastique : Snow Bonneville
Le samedi 15 décembre

Autour du dernier arbre qui marche, une elfe et une marionnette font une ode à la nature sur le thème des 4 saisons. Par le Théâtre du Vertige

Observation du soleil Bonneville

Rue Brune Bonneville

La Rue Brune est un des plus vieux passages de Bonneville qui existait déjà au Moyen-âge.

Champagne Veuve Cheurlin Bonneville

Située à Celles sur Ource, village au cœur de la Côte des Bar, notre société allie modernité et tradition.La maison pratique une culture raisonnée et maitrise toutes les étapes de la vinification.

Montée des Glières Bonneville

Les pentes de ce versant, bien connues des cyclogrimpeurs locaux, sont extrêmes et sont couvertes de forêts. La route débouche sur les alpages et s'arrête 2 km avant le col routier des Glières.

Col de Solaison Bonneville