Expérience de réalité virtuelle

Expérience de réalité virtuelle Embarquez pour un voyage virtuel avec Pascal ! Exploration du Système Solaire, de la Station spatiale internationale, revivez la mission lunaire Apollo 11, bataille spatiale et plein d’autres Univers virtuels à découvrir. Sensations garanties ! Après une introduction à la réalité virtuelle, vous pourrez choisir vos expériences parmi une dizaine proposées :
- Exploration du Système Solaire. A bord de votre vaisseau, vous choisirez d’aller explorer n’importe quelle planète du Système Solaire.
- Mission Apollo 11. Devenez l’un des premiers astronautes à avoir posé le pied sur la Lune.
- Station Spatiale Internationale. Vous serez un astronaute en mission à bord de la Station Spatiale Internationale.
- Simulateur de vol. Apprenez à piloter un vaisseau spatial et parcourez la Galaxie.
- Bataille spatiale. Livrez des batailles spatiales épiques et sensationnelles !
- Jeux de tir. Dans un monde futuriste ou au Farwest, exercez vos réflexes et devenez un champion de tir !

• Toute l'année, tous les jours.
    Dès 9h00.

A la demande.

Expérience de réalité virtuelle

• Adresse : , 74130 Bonneville, France.

90€ pour 4 personnes
110€ pour 6 personnes
200€ pour 10 personnes
Forfait famille (2 adultes + 2 enfants de plus de 12 ans) : 70 €
(Tarifs hors frais de déplacement)

Frais de déplacement si plus de 30 km
Entre 30 et 50 km : 5 €
Entre 50 et 100 km : 10 €
Entre 100 et 150 km : 20 €
Supérieur à 150 km : 50 €.

Paiement

• Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

• Astronomie

• Pratique encadrée

Observation nocturne Le Petit-Bornand-les-Glières
Le mardi 31 décembre

Présentation du matériel, repérage des principales constellation et pointage laser des astres visibles. Vous pourrez voir en détail, suivant les conditions d’observation : Lune / Mars / Jupiter / Saturne / Amas d’étoiles / Nébuleuse / Lointaines galaxies.

Du lundi 1 janvier 2018 au lundi 31 décembre 2018

Vidéoprojection type planétarium : apprendre à repérer les principales constellations, les planètes du Système Solaire et autres objets remarquables du ciel, découvrir les différents types de nébuleuses (planétaire, en émissions, obscures), les galaxies.

Créé le 23/05/2018 14:09, Mise à jour 28/11/2018 10:03 par Office de Tourisme Faucigny Glières
Crédit photo : Pxhere

Autres suggestions pour Sciences à Bonneville

Observation du soleil Bonneville
Le mardi 31 décembre

Présentation du matériel dédié au Soleil, comment on l’utilise, consignes de sécurité, ce que l’on peut observer. Vous pourrez observer en détail, suivant l’activité solaire du moment : les tâches à la surface du soleil et les spectaculaires éruptions.

22ème Pleins Feux Festival Bonneville
Du jeudi 18 juillet au samedi 20 juillet

Pleins Feux Festival, c’est 3 jours de concerts entièrement gratuits, ouverts à tous. Chaque soir, trois groupes se partagent la grande scène extérieure, en plein centre-ville de Bonneville.

Excursion Marché de Turin Bonneville
Le samedi 20 juillet

Le marché de Turin dit est le fameux marché de la ville de Turin. Ce marché se dresse sur la Piazza Palazzo di Città. Il est opérationnel depuis plus de 150 ans. C'est le plus immense et le plus antique des marchés européens.

Les Célibataires à la Plage @Le Plus 30 Bonneville
Le samedi 20 juillet

Sors ton paréo et ton chapeau et viens t'éclater avec nous, #LaNuitDesCélibataires du Plus 30 passe en mode été ☀‍♂ Rencontres, Bonne Humeur, Respect, Convivialité et Fiesta au programme !

Visite guidée du Château des Sires de Faucigny Bonneville
Du vendredi 21 juin au vendredi 13 septembre

En Haute-Savoie, environ 400 sites de châteaux et maisons fortes ont été répertoriés. Dans un territoire de frontières où beaucoup de guerres et de conflits ont marqué l’histoire le Château des Sires de Faucigny est une exception !

Observation du soleil Bonneville

Rue Brune Bonneville

La Rue Brune est un des plus vieux passages de Bonneville qui existait déjà au Moyen-âge.

Champagne Veuve Cheurlin Bonneville

Située à Celles sur Ource, village au cœur de la Côte des Bar, notre société allie modernité et tradition.La maison pratique une culture raisonnée et maitrise toutes les étapes de la vinification.

Montée des Glières Bonneville

Les pentes de ce versant, bien connues des cyclogrimpeurs locaux, sont extrêmes et sont couvertes de forêts. La route débouche sur les alpages et s'arrête 2 km avant le col routier des Glières.