
Le parking de Bonlieu possède 671 places + 18 places GIC/GIG. La hauteur maximum : 2,40 m pour le parking extérieur et 1,95 m pour le parking souterrain.
Le parking de Bonlieu possède 671 places + 18 places GIC/GIG. La hauteur maximum : 2,40 m pour le parking extérieur et 1,95 m pour le parking souterrain.
Le Forum expose des artistes émergents mais aussi des figures d'Annecy. Propriété de la Ville d'Annecy, cet espace d'exposition de 185 m² accueille chaque année huit expositions.
La médiathèque vous accueille sur deux niveaux. Pour consulter et profiter des animations, pas besoin d'être abonné ! Ce centre d'information et d'animation incontournable comprend un point presse, des espaces de médiation et de découverte pour tout âge.
Librairie spécialisée de bandes-dessinées franco-belges, mangas, comics ou collectionneurs de tirages de têtes, etc. Programme de rencontres dédicaces toute l'année. En plus, BD fugue est coorganisateur du festival de bande dessinée Sevrier BD en mai.
L'artothèque de la médiathèque Bonlieu propose une exposition de dessins originaux de Géraldine Trubert.
À travers cette formation de trio chant, clarinette et piano, et un répertoire peu joué, la sonorité chaleureuse de la clarinette vient sublimer la portée de la voix.
Sous l’intitulé « bi-portraits », les chorégraphies de Mickaël Phelippeau racontent en mouvement la vie des autres. Les Burkinabés Ben Salaah Cisse et Luc Sanou, composent un duo exprimant avec force leurs parcours d’homme et d’artiste.
Ils ont l’âge de l’innocence, mais ils n’ont pas froid aux yeux. L’art de la malice et celui de vous mettre au pied du mur. Face au choc du divorce, ils sont en première ligne.
Découvrez les 12 mangas en lice dans les trois catégories, shonen, shojo et seinen, puis votez pour votre titre ou série préférée !
Exposition en plein air, sur les grilles du jardin de la Préfecture, présentant les 22 lauréats du concours photos amateurs 2020 sur le patrimoine naturel de Haute-Savoie.
Télémaque attend le retour de son père, Ulysse. Sur la plage se réunit une bande d’enfants de marins, partis en mer ou jamais rentrés.
Suspendus à des cintres, accrochés à un mât chinois mobile, effrayés ou attirés par un rayon de lumière, les sept circassiens habitent un monde onirique.
Andy Emler, compositeur, pianiste, catalyseur d’enthousiasmes, initiateur de rencontres, arrangeur, passionné par l’improvisation, est un homme d’inventions.
Cette carte blanche à Lambert Wilson s’ouvre par un récital de mélodies. L’union idéale entre la poésie et la musique, au plus intime de l’émotion.
Aveu ? Récit ? Performance ? Jacques Houssay, auteur et comédien annécien, fouille les méandres de la solitude, s’interroge sur ses fondements et ses effets…
Suspendus à des cintres, accrochés à un mât chinois mobile, effrayés ou attirés par un rayon de lumière, les sept circassiens habitent un monde onirique.
Place à la jeunesse et à la fête ! Quinze danseurs mettent leurs pas dans une techno party endiablée, décortiquée par Gisèle Vienne, chorégraphe au sommet de sa reconnaissance dans le milieu de la danse contemporaine.
Il s’essaye au solo avec une désarmante sincérité. Philippe Decouflé habille sa chorégraphie de jeux de lumière, d’images et de sons. Autant d’effets pour dire la magie, la poésie du mouvement.
Au sol ou en vol, ils impressionnent par leurs prouesses ! Dans un monde en pièces détachées, cinq hommes rivalisent d’originalité pour conserver une parcelle d’humanité.
Homme de toutes les métamorphoses, François Chaignaud, l’incandescent, prend les commandes d’un Boléro inédit, impulsé par la chorégraphe Dominique Brun.
Valeria Bruni Tedeschi et Pascal Rambert. Parce que c’était elle, parce que c’était lui… Fusion d’une actrice magnifique et d’une écriture magistrale pour porter l’émotion à incandescence.
Le théâtre est transformé en vaste chantier ; le public, réparti en plusieurs groupes, devient acteur-constructeur. Il transporte des briques, assiste aux réunions, auditionne l’architecte.