Balade ludique avec Nougatine et Quovadis à travers chemins, sous bois et sentiers. Randonnée au pas de l'âne pendant laquelle les enfants apprennent à connaître ce gentil animal doux et farceur.
Cinéma & Orgue - écran géant Gratuit
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 04 42 68
- http://www.lesorguesdebeaumont74.net
Horaires d'ouverture
- Dimanche 28 juillet 2019 à 18h.
- Eté
Localisation
- Le chable
- Adresse : Le chable , 74160 Beaumont, France.
- 46.1042 6.11964
- Gps : 46.1042,6.11964
Tarifs
Catégorie
- Séance / Projection cinéma
- Concert
Manifestation
- Locale
- Culture
A ne pas rater
Les deux ânes farceurs, Quovadis et Nougatine attendent vos petits pour les faire cheminer tout en douceur, entre alpages et forêts, au pied du Salève.
Très proche
Thibaut Duret : Orgue : titulaire du grand orgue de la Cathédrale de Chambéry. Professeur d'orgue au CRR d’Annecy Pays de Savoie. Thibaut Duret s’est produit à travers la France, en Allemagne, en Guyane, en Suisse, au Luxembourg.
Interprétation par le Choeur ConneXion du conservatoire d'Annecy de "Bach en contrepoint" : différentes oeuvres de Bach, Telemann, Knut Nystedt et Francesco Durante sous la direction de Blanche Latour.
Thibaud Duret est désormais titulaire du grand orgue de la Cathédrale de Chambéry en Octobre dernier, succédant ainsi à Brice Montagnoux. Il enseigne depuis quatre ans au stage ASSOLA d'Annecy.
Ce duo formé en 1995 propose un répertoire varié allant des Sonates de Jean-Sébastien Bach à la musique contemporaine.
Nous vous proposons de découvrir la randonnée en montagne avec un âne. Fidèle compagnon, il vous accompagnera toute cette journée et vous soulagera en portant votre sac.
Sa façade d'un gris légèrement rosé se pare d'une belle luminosité aux rayons de soleil. Depuis son portail, la vue s'étend sur la vallée et le Jura. C'est le lieu idéal pour entendre de la musique depuis l’installation d'un orgue.
Cet itinéraire permet d'accéder au Grand Piton, le point culminant du massif du Salève, à 1380 m d'altitude. Son plateau est marqué de lapiaz. Vastes panoramas sur le bassin Genevois franco-suisse et le Jura notamment depuis la ferme de la Thuile.
Balade ludique avec Nougatine et Quovadis à travers chemins, sous bois et sentiers. Randonnée au pas de l'âne pendant laquelle les enfants apprennent à connaître ce gentil animal doux et farceur.
Les deux ânes farceurs, Quovadis et Nougatine attendent vos petits pour les faire cheminer tout en douceur, entre alpages et forêts, au pied du Salève.
Lors de cette balade entre Beaumont et le sommet du Salève, nous voyagerons à travers l’histoire, au rythme de poésies inspirées par la “Montagne des Genevois”…