L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

"'Entre le zist et le geste" - Cirque Content Pour Peu


"'Entre le zist et le geste" - Cirque Content Pour Peu Bienvenue au cirque ! Deux artistes entrent en piste pour nous éblouir avec leur numéro de portés acrobatiques... mais tout ne se passera pas comme prévu ! En effet, un doute s’invite dans leur enchaînement bien huilé, entraînant alors une succession de malentendus. Pris par la nécessité de continuer le spectacle, le duo s’empêtre dans des situations de plus en plus saugrenues mais finit par se prendre au jeu, inventer, dériver... tantôt perdu, tantôt opportuniste mais toujours rebondissant !
Un spectacle loufoque pour circassiens hésitants, bourré d’humour emprunté au burlesque et au cinéma muet, et où l’imprévu est érigé en principe de création, pour notre plus grand plaisir !

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Dimanche 11 mars 2018 à 17h30.
  • Hiver

Parlez-en autour de vous :

2018-03-11T17:30:00 "'Entre le zist et le geste" - Cirque Content Pour Peu
"'Entre le zist et le geste" - Cirque Content Pour Peu

Localisation

  • 42 avenue de la gare
  • Adresse : 42 avenue de la gare , 74130 Bonneville, France.
  • 46.0777 6.41345
  • Gps : 46.0777,6.41345
    "'Entre le zist et le geste" - Cirque Content Pour Peu
    Bienvenue au cirque ! Deux artistes entrent en piste pour nous éblouir avec leur numéro de portés acrobatiques... mais tout ne se passera pas comme prévu !

Tarifs

Tarif unique : de 6 à 8 €.

Paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

Catégorie

  • Cirque

Manifestation

  • Locale
  • Culturelle

Multimedias

Créé le 09/06/2017 09:53, Mise à jour 09/06/2017 10:01 par Office de Tourisme Faucigny Glières
Signaler une erreur
Crédit photo : CIRQUE CONTENT POUR PEU

Autres suggestions pour Cirques à Bonneville


A ne pas rater

Stage : théâtre ados Bonneville
Du lundi 23 octobre au vendredi 27 octobre

Munis de dictaphones, les apprentis comédiens enregistreront des sons de leur environnement, des témoignages et des bruitages servant de base à la création d’une histoire, et inventeront les moyens les plus loufoques pour combattre la pollution sonore.

COM'les Pros : Visite de ADR SA Bonneville
Le lundi 23 octobre

ADR a été créée en 1966 par la famille Revil. Tout d’abord avec des machines à cames elle s’est orientée sur la commande numérique. L’entreprise travaille pour divers secteurs techniques hormis l’automobile en petite et moyenne série.

COM'les Pros : Visite de "Ma Boulangerie" Bonneville
Le mardi 24 octobre

C'est depuis 2014 que Stéphane et Sandie du métier depuis toujours ont repris la boulangerie. Fin 2015, ils entreprennent des travaux de restauration complets pour le magasin et le laboratoire.

COM'les Pros : Visite dans l'atelier de l'Opticien Krys Bonneville
Le mardi 24 octobre

Nombreux sont ceux qui portent des lunettes/des lentilles combien savent que les verres sont façonnés et montés directement par l'opticien? Soyez curieux, Schany se fera un plaisir de partager son savoir-faire et de vous en dire plus sur ce métier méconnu

COM'les Pros : Visite de SOMFY Bonneville
Le mardi 24 octobre

Somfy est un groupe international présent dans près de 60 pays. Leader mondial de l’automatisation des ouvertures et fermetures de la maison et du bâtiment, depuis plus de 45 ans, Somfy place l’automatisation au service de l’amélioration des cadres de vie


Très proche

L'agora Bonneville
L'agora Bonneville

L’Agora s’est inscrite dans le paysage culturel du département grâce à un équipement scénographique de qualité. Sa scène, ses 407 places en gradin, son acoustique… en font une salle très appréciée par les organisateurs et les artistes.

Éclat de Scènes:  "Si j'étais un arbre" - Gauthier Fourcade Bonneville
Le mercredi 25 octobre

Gauthier Fourcade se cherche partout ! A travers une série de sketches, il nous entraîne dans la recherche absurde, comique, parfois pathétique, d’un homme tellement étourdi qu’il a tout perdu, y compris ses parents. Un spectacle aussi drôle que tendre !

Ciné'UP : "L'atelier" Bonneville
Le mardi 28 novembre

La Ciotat, été 2016. Antoine a accepté de suivre un atelier d’écriture où quelques jeunes en insertion doivent écrire un roman noir avec l’aide d’Olivia, une romancière connue.



Annonceurs

Devenez annonceur
La boutique
Boutique produits savoyards
montagnes