Le claveciniste Jean Rondeau évolue en électron libre, au sein non seulement de sa génération mais aussi des répertoires auxquels son instrument pourrait l’assigner.
Jeudis Electro Gratuit
Moyens de communication
- Téléphone : 06 67 86 51 28
- http://www.feelingandsound.com
- http://www.lesjeudiselectro.com
- https://www.facebook.com/feelingandsound
Horaires d'ouverture
- Jeudi 28 juillet 2022 de 18h à 23h.
- Eté
Localisation
- avenue de Neuvecelle
- Adresse : avenue de Neuvecelle , 74500 Évian-les-Bains, France.
- 46.3979 6.59609
- Gps : 46.3979,6.59609
Tarifs
Catégorie
- Concert
Manifestation
- Locale
- Musique électronique
- Culture
Autres suggestions pour Concerts à Évian-les-Bains
Concert par l'orchestre symphonique et l'orchestre à vent de l'Académie musicale d'Evian. Un programme éclectique autour de la 4ème symphonie de J. Brahms, Rodéo d'A.Copland ou encore la BO des Avengers.
Pour leur concert de clôture, les Rencontres Musicales d’Évian repoussent les murs et les horizons : orchestre au grand complet, chœur de sirènes, soliste éloquent, chef inspiré, ballet, triptyque symphonique et concerto.
Soirée dansante dans le cadre du Printemps de l'accordéon en Chablais.
Jérémy Vannereau et le quartet Buenos Aires offrent un récital de musique argentine, dans le cadre du Printemps de l'Accordéon en Chablais.
Dans le cadre du Printemps de l'Accordéon en Chablais, c'est un concert exceptionnel de Marcel Azzola et Marcel Loeffler qui est donné sur la scène de La Grange au Lac.
Deux virtuoses, deux maîtres incontestés, deux sublimes talents. Une guitare charmeuse et un saxophone lyrique.
La compassion a inspiré les œuvres du programme qui réunit Benjamin Britten, Francis Poulenc et Gabriel Fauré. Chacun d’eux a développé un langage original, reconnaissable et accessible.
L’Amuses Jazz Project réunit les jazzmen de l’Académie musicale d’Evian. Artistes-Professeurs, musiciens amateurs et étudiants se produisent aussi bien en quintette qu’en Grand Orchestre de Jazz, dirigé par Antoine Brouze.
Ce concert de gala comportera 2 parties : tout d'abord, l'ensemble de flûtes d'une cinquantaine d'élèves ; puis, Michel Moraguès accompagné par François Killian au piano.
A ne pas rater
La résidence des Arts Florissants à la Grange au Lac ouverte à l’automne se prolonge en ces Rencontres estivales – l’occasion d’investir un nouveau lieu de concert particulièrement adapté au répertoire baroque, l’église d'Evian.
Ce concert avec pianistes à profusion et solistes de l’orchestre « maison » perméable à toutes les configurations de musique de chambre renoue avec le ton originel des Rencontres Musicales : la scène y est un lieu d’échanges entre chambristes hors pairs.
Pour ce second concert dédié a Schütz, l’ensemble de William Christie s’illustre, sous la conduite de Paul Agnew, dans une forme de polyphonie vocale portée aux nues par Monteverdi et Gabrieli.
Bach et la grande audition pour Leipzig La résidence des Arts Florissants a la Grange au Lac s’achève sur cette battle imaginaire de trois prétendants à la succession de Johann Kuhnau au poste de cantor de l’église Saint-Thomas de Leipzig en 1723.
À l’aune de la programmation de ces dernières années et du projet symphonique, les Rencontres Musicales d’Évian affichent, du 25 juin au 2 juillet, de nouvelles couleurs : pleins feux sur l’orchestre, la musique de Debussy qui lui est dédiée...
Un festival ouvert à tous les publics, petits et grands,réunissant des ateliers de découvertes de la musique et des concerts gratuits, du 24 juin au 20 juillet 2022.
Alexandre Tharaud est familier du concerto de Grieg pour l’avoir souvent joué en concert. Sa collaboration avec Aziz Shokhakimov directeur musical et artistique, depuis septembre 2021, de la phalange strasbourgeoise, promet des étincelles.
Cet été la galerie présente deux artistes aux univers sensibles et plein d’humanités. A travers leurs œuvres ils sondent et exposent leurs états d’âmes : Olivier Cardin, peintre, et Chloé Cottalorda, grisaille.
L’Orchestre national de Lyon porte la musique française en son ADN, tout particulièrement La Mer, dont il incarne à merveille les subtilités, les couleurs et les éclats de lumière. La formation rhodanienne retrouve ici,après des débuts en 2018, Elim Chan.
Pour leur concert de clôture, les Rencontres Musicales d’Évian repoussent les murs et les horizons : orchestre au grand complet, chœur de sirènes, soliste éloquent, chef inspiré, ballet, triptyque symphonique et concerto.
Très proche
Entre lac et montagnes, proche de la Suisse, Côté Lac est le site idéal pour découvrir la région, pratiquer de multiples activités sportives ou culturelles.
Keim alias Pierre Coulanges, originaire de Grenoble et maintenant basé à Annemasse en Haute-Savoie, est spécialisé dans le design graphique, l’illustration et la peinture. Issu du graffiti et du street art, il crée un univers coloré et engagé.
Cuisine gastronomique inventive et raffinée du Chef Patrice Vander, réalisée à partir de produits d'exception et du potager des lieux.
Dans une salle largement ouverte sur le parc de l’Hôtel Royal, notre restaurant propose un instant culinaire autour des grands classiques de la cuisine, dans une ambiance décontractée, sous un plafond signé Marco del Re et avec vue sur le lac Léman
L'Hôtel Royal Palace est magnifiquement niché au cœur d'un parc de 19 hectares surplombant le lac Léman, au pied des Alpes françaises. Ce joyau chargé d'histoire a été entièrement rénové en 2015.
Au cœur de l'Hôtel Royal, le Spa Evian Source propose 1 200 m2 de sérénité et de bien-être dans un lieu hors du temps.
Le cinéma Le Royal est situé en centre ville d'Evian. Il dispose d'une salle avec son numérique digital et climatisation.
L'église de Neuvecelle est située dans la paroisse de Saint-André en Gavot-Léman, dans le diocèse d'Annecy. Dédiée à Saint Nicolas, l’église est construite à l’intérieur de l’enceinte du Château de Neuvecelle, à l'origine propriété des seigneurs du lieu.
La 5ème édition du festival "Histoire d'en Rire" de Neuvecelle aura lieu le samedi 28 avril ! Pour cette nouvelle édition, nous accueillerons les humoristes amateurs Chablaisiens pour une scène ouverte puis l'humoriste Audrey Baldassarre en 2ème partie.
Partez à la découverte du parc de Neuvecelle, classé zone naturelle, et du patrimoine architectural des grands hôtels d'Evian, hauts lieu du sommet du G8 de 2003. Mais aussi le funiculaire de 1905 et la chapelle de Maraiche datant du 12ème siècle.