L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Je délocalise - Albert Meslay (1ère partie : M. Pif, Le Saâdikh)


Je délocalise - Albert Meslay (1ère partie : M. Pif, Le Saâdikh) Pour son nouveau spectacle, Albert Meslay a décidé de faire appel à des auteurs comiques issus de pays "de préférence à monnaie faible". Le premier spectacle adapté à la crise. En 1ère partie : Le Saâdikh, grand fakir mondial.

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Mercredi 9 décembre 2015 à 20h30.

Parlez-en autour de vous :

2015-12-09T20:30:00 Je délocalise - Albert Meslay (1ère partie : M. Pif, Le Saâdikh)
Je délocalise - Albert Meslay (1ère partie : M. Pif, Le Saâdikh)

Localisation

  • 21 route de Frangy
  • Adresse : 21 route de Frangy , 74960 Meythet, France.
  • 45.9156 6.09079
  • Gps : 45.9156,6.09079
    Je délocalise - Albert Meslay (1ère partie : M. Pif, Le Saâdikh)
    Pour son nouveau spectacle, Albert Meslay a décidé de faire appel à des auteurs comiques issus de pays "de préférence à monnaie faible". Le premier spectacle adapté à la crise.

Tarifs

De 12€ à 19.75€.

Catégorie

  • One man Show / One woman show

Manifestation

  • Locale
  • Comique
  • Culture

Créé le 11/06/2015 11:50, Mise à jour 03/07/2015 12:57 par Office de Tourisme du Lac d'Annecy
Signaler une erreur
Crédit photo : Chloé Jacquet

Autres suggestions pour One man show à Meythet

À suivre ! – Isabeau de R Meythet
Le vendredi 11 décembre 2015

L'évolution de la société ! Imparable, inéluctable... Et très drôle lorsqu'elle est dépeinte avec l'humour et la finesse d'Isabeau de R. L'enseignement, la famille, l'éducation, les nouvelles technologies, le langage...


A ne pas rater

Green Festival Cran-Gevrier
Green Festival Cran-Gevrier
Le samedi 21 mai

Offrez une nouvelle vie aux objets que vous aurez choisis avec la Gratiferia et apportez des plants à partager ! Fleurs, plantes aromatiques et tomates afin de proposer aux habitants de mettre les mains dans la terre.

Ateliers scientifiques Cran-Gevrier
Du mercredi 4 mai au mercredi 6 juillet

De nouveaux ateliers scientifiques (dès 7 ans) proposés à La Turbine pour expérimenter et développer votre esprit critique.

Le Bourgeois Gentilhomme Poisy
Le mardi 31 mai

Le Bourgeois Gentilhomme n’est pas qu’une leçon de rêve. C’est aussi une comédie sur le désir d’apprendre. Elle pose la question, démocratique, de l’éducation au goût, qu’on lui dénie comme socialement héréditaire.

Mois du film européen Cran-Gevrier
Du lundi 2 mai au mardi 31 mai

La cinématographie d’Europe centrale et le cinéma espagnol sont à l'honneur avec au programme une quarantaine de films labellisés dans tous les cinémas d'Annecy : la Turbine, le Rabelais, l'Auditorium Seynod, le Mikado, Les Nemours.


Très proche

À suivre ! – Isabeau de R Meythet
Le vendredi 11 décembre 2015

L'évolution de la société ! Imparable, inéluctable... Et très drôle lorsqu'elle est dépeinte avec l'humour et la finesse d'Isabeau de R. L'enseignement, la famille, l'éducation, les nouvelles technologies, le langage...

Trois Romans en Questions Meythet
Le vendredi 10 juin

3 Romans 3 Auteurs, des équipes de 3 joueurs... et des questions sur les textes, surprenantes, cocasses, inattendues. Ce jeu repose sur 1 choix de questions qui fait appel à la connaissance "littérale" des oeuvres et met les réponses à la portée de tous.

2-3...grammes Meythet
Le vendredi 11 avril 2014

A la faveur de la mort de la mère, la famille Martin se raconte... Une esquisse nette et subtile du portrait d'une famille déglinguée, normale : le père, la mère et les trois soeurs. Une plongée acide au coeur de l'intimité familiale...

Je hais les gosses Meythet
Le mercredi 2 avril 2014

Naïve, optimiste, nostalgique, décalée, l'oeuvre d'Allain Leprest mérite de s'inviter à la table familiale, de se partager entre le grand-père et la petite dernière, sans oublier oncles et tantes, cousins, cousines. Chansons de 8 à 108 ans.

Ne m'appelez plus jamais mon petit lapin Meythet
Le mercredi 23 avril 2014

Jean Carotte est un lapin. Il est petit avec d'immenses oreilles. Mais est-ce une raison pour que tout le monde l'appelle "mon petit lapin" ? Pour que cela cesse, Jean Carotte décide alors de se révolter... Théâtre de marionnettes à partir de 4 ans.

Voisard, vous avez dit Voisard... Meythet
Le vendredi 18 avril 2014

Les rumeurs du monde dépeintes par Alexandre Voisard, poète jurassien "au verbe vif et vrai", Thierry Romanens et Format A'3 ont souhaité les mettre en musique pour créer un spectacle autour de son oeuvre.

George Ka - Ah ! La belle saison Meythet
Le jeudi 30 juin

Aussi touchante que charismatique, George Ka se sert de ses textes et sa voix pour raconter ses histoires et peindre le tableau d’une génération. Mêlant influences boom bap, funk, mais aussi trap ou jungle, les musiques qui l’accompagnent sont entêtantes.

Karimouche - Ah ! La belle saison Meythet
Le jeudi 30 juin

C’est à sa voix qu’on reconnait Karimouche. Une voix chaude, frondeuse, qui bouscule nos certitudes sur des rythmes hypnotiques. Chanson française, musique orientale, trap, électro, etc : les influences sont multiples et le plaisir immense !

Lass - Ah ! La belle saison Meythet
Le jeudi 7 juillet

La voix profonde et puissante de Lass ainsi que le sens du verbe vous arrachent du quotidien avec le sourire; qu’il chante sur une guitare acoustique, des cordes élégantes ou des productions plus house ou afropop.



Annonceurs
La boutique
Boutique produits savoyards
Calendrier
montagnes