Un spectacle original qui invite à découvrir les légendes quechua et propose une initiation à cette culture lointaine. Un récit théâtral drôle et poétique, adapté aux enfants curieux, sur une musique andine originale !
Annecy Comedy
5 humoristes joueront leurs meilleurs sketchs !
Alors... prêts à rire un bon coup ?
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 45 00 33
- https://web.digitick.com/annecy-comedy-spectacle-humour-css5-otlacannecy-pg51-ei788897.htmlRéservation
Horaires d'ouverture
- Lundi 13 mars 2023 à 20h30.
Lundi 17 avril 2023 à 20h30. - Hiver
Localisation
- 12 rue de la République
- Adresse : 12 rue de la République , 74000 Annecy, France.
- 45.8992 6.12373
- Gps : 45.8992,6.12373
Tarifs
Billets en vente à l'Office de Tourisme du Lac d'Annecy et en ligne sur www.lac-annecy.com.
Catégorie
- Spectacle
Manifestation
- Locale
- Culture
Autres suggestions pour Spectacles à Annecy
Sami livre sa version des faits, une vision décalée et originale des grands thèmes de société qui s'appuie sur son parcours étonnant et atypique. De sa carrière de basketteur professionnel aux Etats-Unis à son expérience de prof en ZEP.
Christelle Chollet reveint avec un show explosif 100% comique et 100% tubesque ! Vous voulez savoir quel est le rapport entre les petites femmes de Pigalle et viedemerde.fr ? Entre Claude François et Amy Whinehouse ? Courrez voir son dernier spectacle...
Installez-vous devant le parvis de la Basilique de la Visitation pour revivre les temps forts de la vie de Jeanne de Chantal. Découvrez comment cette femme, épouse et veuve du baron de Chantal est devenue la cofondatrice de l’Ordre de la Visitation.
Attention ! Mise en garde ! Il est irritant, attendrissant, enjôleur, cruel, tendre, têtu, timide, osé, tatillon, mythomane, rouspéteur, rêveur, râleur, chicaneur, misogyne, mégalomane, irrespectueux, indiscret, frondeur, borné. BREF IL A UN TALENT FOU !
Retrouvez une sélection de danseuses et danseurs des plus prestigieuses compagnies de ballet du monde. Un programme varié et équilibré, alternant Pas de deux du répertoire classique, néo-classique et pièce moderne.
Spectacle de théâtre d’objets proposé par la compagnie La Clinquaille dans le cadre du festival Petit Patapon. Durée : 30 mn.
Vos enfants ont entre 3 et 6 ans et il aiment les contes ? Alors rendez-vous à la médiathèque de la Prairie pour découvrir les nouveaux spectacles de contes, préparé par la compagnie le Conte Vers. De nouvelles aventures à partager en famille...

Ces auditions permettent au public de découvrir tous les instruments et toutes les esthétiques enseignées au Conservatoire. Ces soirées d’une durée d’une heure sont aussi ouvertes à tous les élèves quelque soit leur niveau.
A ne pas rater
Rendez-vous hebdomadaires : Mercredi - Atelier mémoire : 14h30 à 16h. Jeudi - Atelier numérique : après midi. Loisirs créatifs : 14h30 à 16h30. Vendredi - Atelier relaxation : 9h à 11h.
Vous avez envie de vous initier au Tai chi chuan ou de suivre un cours de gym près de chez vous ?
Préparons le printemps en fabriquant des nichoirs pour aider les oiseaux à nidifier à la belle saison. Apprenez à fabriquer vous-même un nichoir, en découvrant quel nichoir est adapté à quelle espèce. Atelier co-animé par la LPO.
Un jeudi par mois, sur la pause du midi, l’équipe de la Turbine sciences vous propose son nouveau rendez-vous au forum, un espace de discussion. L’occasion de parler de science ou de projets qui vous semblent intéressants.
Apprenons à les chasser de notre quotidien. Où se cachent-ils et quels sont leurs effets sur la santé, notamment sur celle des jeunes enfants ? Atelier suivi d'activités pour comprendre ces fameux perturbateurs. Sur inscription par mail.
100 % énergie brute, 100 % rock’n roll ! Une guitare, une basse, la batterie et cinq performeurs prêts à bondir au-delà d’eux-mêmes ! Philippe Decouflé a une furieuse envie de brillance, de vitesse et de virtuosité !
"Qu’on mette les menottes à Dieu, j’ai à l’interroger !" Ainsi parle Victor Hugo qui questionne ciel et terre et sonde l’infini. Muriel Vernet et Sébastien Depommier font émerger la pensée foudroyante d’un immense poème métaphysique.
Le groupe «Cooperativa do Choro» rend hommage Jacob do Bandolim ! Ambiance brésilienne ensoleillée et tropicale garantie !
Savez-vous que le merveilleux se niche tout près et à portée de nos oreilles ?
En solo, en duo ou en trio, venez découvrir les sketchs de la compagnie "Prose et Impro".
Très proche
Après le succès de leur premier spectacle "La Diva et le Toréador" et de "Petit concerto conjugal", Raphaëlle Farman et Jacques Gay vous entraînent dans un nouveau voyage lyrique, historique et humoristique !
Le plus médiatique des architectes français se revendique comme un "moderne". Plusieurs conférences sur des grandes figures de l'architecture sont proposées par l'Apama en 2022.
Le conférencier Benoît Dusart nous captivera avec le portrait de Mario Botta, un homme puissant et rigoureux, solidement ancré dans son terroir italien et qui excelle dans la conception des édifices sacrés, modestes ou monumentaux.
Au milieu de la ville d’Hiroshima coule la rivière Ota, paisible et majestueuse.
Comédienne, Sophie Faldin vit en compagnie de sa servante, Rosalie. Entrent deux hommes dans leur vie : Victor Grouillot, jeune et bouillant coquebin et le docteur Somnol, un adolescent prolongé jusqu'à la presque soixantaine.
Le Roi Bérenger 1er se meurt. Tout le royaume le sait. Buté comme un enfant, il proteste et refuse l’évidence. Pourtant, le compte à rebours est lancé : "Tu vas mourir dans une heure et demie, tu vas mourir à la fin du spectacle."
Ariane fête ses 90 ans. L'événement tourne à la confrontation familiale. Cette étape se veut comme une pause pour saluer ses proches, pour chanter, pour jouer avec eux le passé au présent et lancer un pari sur l’avenir.
Vous souvenez vous du combat exemplaire des ouvrières de Lejaby, cette entreprise de sous-vêtements qui a déposé le bilan en 2012? Plusieurs comédiennes interprètent l'histoire de ces ouvrières face à cette épreuve.
Florence, une jeune traductrice aux revenus modestes, sous-loue dans l’appartement qu’elle habite à Paris le dessous de sa table de travail à Dragomir, un jeune immigré d’Europe Centrale sans domicile fixe.
Au cours d'une de ses promenades en Haute-Provence, Jean Giono a, un jour rencontré, un personnage extraordinaire : un berger solitaire et paisible qui plantait des arbres, des milliers d'arbres.