Il s’inscrit dans une stratégie du groupe Quiksilver visant à implanter sur l’arc alpin, la façade atlantique et les principales capitales européennes, un nouveau type de magasin à la vision radicalement différente des circuits classiques de distribution.
Aloha Ski School
Moyens de communication
- Téléphone : 06 74 54 00 20
- https://www.alohaskischool.com/
- https://www.facebook.com/alohaskischool/?fref=ts
Horaires d'ouverture
- Toute l'année.
- Automne
Localisation
- Accueil au Magasin Quiksilver 31 rue Joseph Vallot
- Adresse : Accueil au Magasin Quiksilver 31 rue Joseph Vallot, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France.
- 45.9238 6.86977
- Gps : 45.9238,6.86977
Equipements
- Parking à proximité
Prestation
- Forme
- Yoga
- Ski
- Free ride
- Freestyle
- Ski alpin
- Ski de randonnée alpin
- Snowboard
- Sports d'eau
- Surf
- Sports d'hiver
- Raquettes
- Sports pédestres
- Course à pied
- Trail
Type
- Prestataire
- Ecole de sport
Objets liés
Multimedias
- Aloha and enjoy the snow Ski hors piste Crédit photo : Sébastien montaz
Autres suggestions pour Ski alpin à Chamonix-Mont-Blanc
Si vous maitrisez le ski ou le snowboard sur pistes et que vous souhaitez désormais apprendre à skier sur des pentes en hors-piste, ce stage est ce qu'il vous faut!
Un programme d’exception pour skier le meilleur du pays du Mont-Blanc, de la classe 3 au skieur expert.
Stage de glisse pour les enfants de 8 à 12 ans, niveau minimum Etoile d'Or.
Une équipe de professionnels passionnés à votre service, pour organiser des vacances inoubliables au pays du Mont-Blanc dans une ambiance chaleureuse.
Des vacances 100% plaisir, sans mauvaise surprise !
Toutes les activités HIVER et ETE (Ecole Ski-Snowboard, Hors-Piste, Vallée Blanche, Heliski, Vol Parapente bi-place, Via Ferrata, Canyoning, Alpinisme, Ascension Mont-Blanc)
Depuis plus de 20 ans, notre équipe de 'Chamonix Séminaires' élabore des produits accessibles à tous et spécifiquement dédiés aux entreprises. Toute l’année, nous vous proposons un large choix d’activités pour tous les profils, contemplatifs & sportifs.
Ecole de Ski et de Snowboard pour tous publics dans la vallée de Chamonix
L’Association Internationale des Guides du Mont Blanc fondée en 1975 est le deuxième plus ancien bureau de guides de la vallée de Chamonix. Tous nos guides de haute montagne sont diplômés d’un brevet d’état et sont tous certifiés UIAGM.
Née il y a 200 ans, la Compagnie des Guides de Chamonix est la référence incontournable des amoureux de la montagne.
A ne pas rater
Dans cette visite de l'exposition,venez découvrir le regard enthousiaste et passionné d'André Contamine sur l’alpinisme des années 1950-1960, à travers une sélection de près de 150 photographies.
A l'occasion du carnaval concert "We will drum you" en présence des deux batteurs Sébastien Rambaud et Yann Coste.
Projection d'une adaptation de nouvelles de Haruki Murakami suivie d'une lecture et d'une discussion
Le Chamonix Unlimited festival est de retour au pied du Mont Blanc pour une nouvelle édition. Ce festival tend à mélanger la culture du ski, la musique, l'après atour d'une programmation électronique internationale et de sites exceptionnelles en altitude.
Une exposition dans les pas et autour de la traversée de JAMES DAVID FORBES qui a ouvert la Haute Route CHAMONIX- ZERMATT en Août 1842.
J’ai dormi près d’un arbre – Manu Galure Dans le cadre de la 21ème édition du Printemps Musical, organisé par la MJC de Chamonix. Chansons au pied levé – spectacle jeune public dès 6 ans.
Dans le cadre de la 21ème édition du Printemps Musical, organisé par la MJC de Chamonix. Concert tout public dès 6 ans.
Les commerçants de la vallée de Chamonix sont heureux de vous convier à leur grande braderie dans les rues de la ville ! Nombreux lots à gagner sur Radio Mont-Blanc
La Folie Douce Hotels Chamonix vous propose son Brunch de Pâques et sa fameuse chasse aux oeufs* !
Dans le cadre de la 21ème édition du Printemps Musical, organisé par la MJC de Chamonix. Multi-instrumentistes / jazz rock fusion
Très proche
Encadrés par une équipe passionnée de snowboard nous vous proposons de découvrir cette activité, de perfectionner votre technique de vous faire progresser avec un enseignement sur mesure et des conseils personnalisés à chaque situation.
Edition 2020 annulée Le 4/09 : 18h30 dans le petit train puis Concert sur la place Le 5/09 : 10h dans le petit train puis Concert sur la place Le 6/09 : 10h dans le petit train puis Concert sur la place
Concerts sur la place. Vendredi :19h à 21h30 - Samedi :11h à13h;16h à18h;20h à 22h - Dimanche:11h-13h;16h-20h. Concert ambulant dans le petit train : Samedi 10h30
NOUVEAU MAGASIN A CHAMONIX CENTRE : LOCATION, VENTE & REPARATION SKI & VELO (Proche La Poste). Espace incontournable dédié aux sports en Montagne (Hiver & été)
Il s’inscrit dans une stratégie du groupe Quiksilver visant à implanter sur l’arc alpin, la façade atlantique et les principales capitales européennes, un nouveau type de magasin à la vision radicalement différente des circuits classiques de distribution.
Possibilité de faire des tests antigéniques sans rendez-vous. Pour connaître la pharmacie de garde le dimanche, merci de composer le 32 37.
La vallée de Chamonix est située au pied du site exceptionnel du Mont-Blanc. Aux frontières de la Suisse et de l’Italie, elle regroupe d’ouest en est les stations de Servoz, des Houches, de Chamonix Mont-Blanc et de Vallorcine.
Notre espace SPA détente au 6ème étage de l'hôtel avec une vue panoramique de 360° sur la vallée du Mont-Blanc....
CHAMLOVE est ravie de vous annoncer sa fête d’avant saison sur le thème « FUTURISTIC SPACE AGE » . Cette soirée très spéciale sera célébrée dans un endroit unique et magnifique : LA FOLIE DOUCE HOTELS ici à Chamonix Mont-Blanc
Atelier peinture avec l'artiste, suivi d'un goûter. Public enfant, à partir de 8 ans, sur inscription (places limitées).