Venez prendre soin de vous dans la joie et la bonne humeur. L'ASPTT Annemasse vous propose des cours de gymnastique sur fond musical.
Cours de ski
- Les mercredis de Janvier à Mars aux Gets,
- Stages enfants pendant les vacances de Février
Ski alpin et télémark
Les initiations et les cours de perfectionnement sont encadrés par des moniteurs diplômés FFS.
Contactez le Responsable de section pour plus d’informations.
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 87 00 87
- Téléphone : 06 80 40 60 41 Yves
- http://annemasse.asptt.com
Horaires d'ouverture
- Du 01/01 au 27/03, tous les mercredis sauf le 1er janvier.
Sous réserve de conditions d'enneigement. - Hiver
Localisation
- 1 place de la Poste
- Adresse : 1 place de la Poste , 74100 Annemasse, France.
- 46.1951 6.23361
- Gps : 46.1951,6.23361
Tarifs
Sur demande.
Prestation
- Ski
- Ski alpin
Catégorie
- Pratique encadrée
- Cours
- Cours collectif
- Matériel non fourni
- En semaine
Objets liés
Multimedias
- Mercredis 2016 Mercredis 2016 Crédit photo : Asptt Annemasse
Autres suggestions pour Ski alpin à Annemasse
Club omnisports (Ski : mercredis de neige et stage loisirs, ski compétition, badminton, gym d'entretien...) vous permettant de découvrir plusieurs disciplines sportives et culturelles.
A ne pas rater
L'écoquartier de l’Étoile accueillera sur le parvis sud de la gare d’Annemasse son village éphémère : Station Étoile. Venez découvrir ce village incontournable cet été, avec une ambiance unique et inédite, une expérience à partager !

Composée d’une quinzaine d’oeuvres disposées sur le parvis de la gare d’Annemasse, l’exposition Punchlines Worldwide, touchera un public large de tous âges et origines.
Annemasse Vibre c’est le nouveau festival dédié à la culture urbaine sous toutes ses formes. Laissez parler votre créativité ! Colorez la ville à l’aide de craies, ou contemplez des réalisations d’artistes sur l’espace public.
Annemasse Vibre c’est le nouveau festival dédié à la culture urbaine sous toutes ses formes. Prenez part à un spectacle de danse urbaine, essayez-vous au Kin ball ou au Tchoukball et restez subjugué par des démonstrations de BMX.
Annemasse Vibre c’est le nouveau festival dédié à la culture urbaine sous toutes ses formes. De nombreux rendez-vous vous attendent placés sous le signe de la musique !
Annemasse Vibre c’est le nouveau festival dédié à la culture urbaine sous toutes ses formes. Du street-art aux sports en passant par la musique et la danse, les pratiques urbaines se croisent pour vous offrir un concentré d’arts urbains au centre ville !
L'Orchestre à Vent de la Ville d'Annemasse interprètera les musique de "The Kid" de Charlie Chaplin pour leur concert de printemps. En 2ème partie, vous pourrez écouter une fanfare festive, Bandastico.
Conférence sur les relations internationales en 2023
A l'occasion de l'inauguration du nouveau parc Mila Racine, nous avons le plaisir de recevoir Jean-David Morvan, accompagné d'autres auteurs de BD de son collectif The Tribe.
L'ebag présente son exposition de travaux de pratiques amateurs enfants et adultes. Vernissage le 26 mai à 18h30 !
Très proche
Club omnisports (Ski : mercredis de neige et stage loisirs, ski compétition, badminton, gym d'entretien...) vous permettant de découvrir plusieurs disciplines sportives et culturelles.
Le Oskar Hotel a été entièrement rénové et propose des chambres élégantes et contemporaines.
Laissez vos papilles suivre les notes sucrées, délicieusement composées par Arnaud Vuattoux, maître-pâtissier de la Symphonie des Douceurs.
A l'occasion du centenaire de la naissance de Marianne Cohn, les Archives Municipales vous proposent de découvrir les mémoires sur la Seconde Guerre mondiale.
Le tournavel est un restaurant savoyard ouvert 7 jours sur 7, midi et soir, et vous proposant toutes les spécialités savoyardes (raclette, fondues, pela, Berthoud...) ainsi qu'un large choix de plats divers.

Le trésor secret, des airs enfouis depuis l’enfance, est remonté soudain à la surface avec une voix chaude et sauvage, kabyle, folk.
Dans une ambiance élégante, raffinée et talentueuse, digne des plus belles boites de jazz New Yorkaises « SPARKLING DIAMONDS » nous fait découvrir ou redécouvrir toute la beauté du jazz.
Nourrit à la country de Johnny Cash et au folk de Bob Dylan, Thomas Schoeffler Jr s'est inventé un blues rocailleux, urbain et décapant, tout autant empreint des racines historiques de cette musique que de l'énergie brute de nos vies modernes.