Ecole de Ski Français des Brasses Cours de ski alpin, snowboard, ski nordique et biathlon Collectif ou particulier du niveau débutant à la classe compétition
Biathlon avec l'ESF des Brasses
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 36 61 96 Ski alpin
- Téléphone : 04 50 36 63 77 Ski nordique
- http://www.esflesbrasses.info
Horaires d'ouverture
- Du 23/12 au 01/04, tous les jours.
Sous réserve de conditions d'enneigement. - Hiver
Localisation
- Plateau de Plaine-Joux
- Adresse : Plateau de Plaine-Joux , 74250 Bogève, France.
- 46.1679 6.44299
- Gps : 46.1679,6.44299
Tarifs
Paiement
- Chèque
- Espèces
- Virement
Prestation
- Ski
- Biathlon
- Ski nordique
Catégorie
- Pratique encadrée
- Cours
- Cours collectif
- Cours particulier
- Stage
- Stage de perfectionnement
- Stage d'initiation
- Matériel fourni
- En semaine
- En week-end
Autres suggestions pour Ski de fond à Bogève
Le foyer de ski de fond vous permet de louer du matériel de ski nordique ainsi que des raquettes. L'été, il vous propose des activités VTT, course d'orientation et biathlon.
A ne pas rater
Les jeunes musiciens (entre 12 et 17 ans) du Faucigny donneront un concert à l'issue de leur stage sur le thème "KIDS IN AMERICA".
Très proche
Pratique : delta Orientation : nc Observations / Dangers : dangereux par vent de NE à E. Restriction essentielle : neige car la route n'est pas accessible en hiver.
On veut tous retourner à l'Ecole!! Pour que le ski soit pour tous une source de plaisir et de belles sensations, les moniteurs de l'ESF des Brasses vous aident à acquérir les bases et à progresser.
Le restaurant se situe face à l'école de ski français, au départ des pistes de ski alpin.
Ecole de Ski Français des Brasses Cours de ski alpin, snowboard, ski nordique et biathlon Collectif ou particulier du niveau débutant à la classe compétition
Le Massif des Brasses est une station de ski familiale de moyenne montagne, située à seulement 40 minutes de Genève et 30 minutes d'Annemasse.