Pour découvrir les sensations du snowboard. En stage ou en cours collectifs en fonction de la période. Dès 7 ans.
Jean-Luc TAMANINI : Evolution 2
Nous sommes tous titulaires d’un (ou plusieurs) Brevets d’Etat afin de vous encadrer à l'occasion de votre séjour aux Gets. Jean-Luc Tamanini, guide de haute-montagne, moniteur de ski pour les activités en alpinisme, canyoning, via ferrata, escalade.
+33 680336026 - jlt2@orange.fr
Ulrika Tamanini, monitrice VTT, accompagnatrice en montagne pour vos randonnées alpines et sorties VTT XCountry, enduro.
+33 608521263 - ut@guides-des-gets.com
Dominique Maire, accompagnateur en montagne.
Randonnées alpines, sorties faune et flore.
+33 681056082 - maire.do@wanadoo.fr
Thomas Schuster, moniteur de VTT, spécialiste DH (descente), coaching.
+33 681870871 - thomas.schuster@live.fr
Moyens de communication
- Téléphone : 06 80 33 60 26 Jean-Luc TAMANINI
- http://www.evolution2-lesgets.com
Horaires d'ouverture
- Du 01/05 au 30/11.
Contacter directement l'organisme pour plus d'informations. - Automne
Localisation
- Immeuble le Marcelly (à côté du magasin Evasion Sports) 28 rue du Pressenage
- Adresse : Immeuble le Marcelly (à côté du magasin Evasion Sports) 28 rue du Pressenage, 74260 Les Gets, France.
- 46.1604 6.67058
- Gps : 46.1604,6.67058
- Altitude : 1269 mètres
Tarifs
• Engagement ½ journée : à partir de 220€
• Tarif horaire : à partir de 70€ / heure
Prestation
- Ski
- Free ride
- Ski alpin
- Ski de randonnée
- Snowboard
- Sports aériens
- Hélicoptère
- Parapente
- Sports cyclistes
- VTT
- Sports d'hiver
- Bobsleigh / luge
- Raquettes
- Sports de grimpe / Sports de corde
- Alpinisme
- Escalade
- Spéléologie
- Via ferrata
- Sports en eaux vives
- Canyoning
- Hydrospeed
- Rafting
- Sports pédestres
- Randonnée pédestre
- Randonnée avec ânes ou lamas
Structures
- Diplôme d'état
Type
- Prestataire
- Prestataires d'activités
Multimedias
- Sommet Sommet Crédit photo : Evolution 2
Autres suggestions pour Snowboard à Les Gets
Envie de découvrir ou de perfectionner une autre forme de glisse ? Alors profitez de nos petits groupes et d'un enseignement précis.
Quel que soit votre niveau, en ski, snowboard, télémark ou ski de fond, profitez d'un enseignement de qualité et très personnalisé pour votre cours privé. Vous aboutissez alors aisément à vos objectifs techniques.
L'ESF des Gets vous invitent à partager les plaisirs de la montagne et découvrir ensemble, les joies de la glisse ! Ski alpin, snowboard, ski de fond, ski de randonnée, biathlon, handiski, garderie, raquettes... Les moniteurs et monitrices vous attendent.
Guide et aspirant-guide, moniteurs de ski et de parapente.
L'ESF et ses moniteurs offrent aux ados une certaine liberté de mouvement tout en leur permettant de découvrir, partager et apprendre. Quelque soit ton niveau, tu trouveras une activité à ta mesure et la possibilité de te faire de nouveaux copains.
Tim Scott et les moniteurs de LGS, vous proposent des leçons privées de ski et de snowboard, des cours collectifs enfants et des journées engagements ski pour les visiteurs anglophones sur le domaine des Gets-Morzine.
Totalement personnalisé. Idéal pour l'initiation, le perfectionnement ou la remise à niveau. Dès 2 ans. Toutes disciplines proposées : ski alpin, snowboard, ski de fond, ski de randonnée, Télémark, Handiski, Biathlon. Réservations fortement recommandée.
Découvrez le ski autrement.
Les cours de ski privés sont le moyen le plus efficace pour apprendre à skier ou améliorer votre niveau de ski. Le domaine skiable Les Gets-Morzine offre de nombreuses alternatives aussi bien pour les débutants que pour les experts. info@skischool.co.uk
A ne pas rater
La Fruitière est l’endroit où l’on transforme le lait en fromage, où l’on récolte le fruit du lait, d’où le nom de fruitière.
Visite gratuite de l’atelier et de la bergerie attenante (agneaux à partir de février).
Nous proposons des initiations de tournage et de modelage tout public (adulte et enfant). Les pièces sont émaillées et cuites et rendues le vendredi suivant.
Rencontre et dégustation gourmande, tous les mardis et jeudis à partir de 19h.
Cet hiver, un nouvel engin vient grossir les rangs aux côtés des motoneiges ! En partenariat avec l'entreprise MoonBikes, nous testons leurs snowbikes 100% électrique, pour vous faire découvrir de nouvelles sensations de glisse et de pilotage.
Les monitrices et moniteurs de l’ESF des Gets ainsi que tous les services de la station ont le plaisir de partager ce grand spectacle dédié à la glisse sous toutes ses formes avec les vacanciers !
Nouvelle exposition à la Galerie d'Art sur le thème Sixties Chic !
Club Piou : Pour que votre enfant découvre, dès 3ans, les joies du ski aux Gets à travers de multiples activités. Les prestations sont assurées par une équipe de moniteurs et animateurs spécialement formés pour enseigner et encadrer les plus petits.
Un subtil cocktail où se mêlent l’émulation d’un cours collectif avec l’efficacité technique et la souplesse d’une leçon privée. A partir de 5 ans, groupe homogène de 3 à 6 enfants maximum, tous niveaux. Hors vacances scolaires uniquement.
L'ESF et ses moniteurs offrent aux ados une certaine liberté de mouvement tout en leur permettant de découvrir, partager et apprendre. Quelque soit ton niveau, tu trouveras une activité à ta mesure et la possibilité de te faire de nouveaux copains.
Très proche
Appelé communément peau de phoque, le ski de randonnée permet de parcourir à la montée des terrains vierges, et ainsi de profiter de descentes à skis hors des stations. C'est la liberté totale.
Nous vous proposons de vous guider sur les sorties haute-montagne de votre choix, sur les massifs alpins (France, Suisse, Italie), du débutant au confirmé.Grand Paradis, Mont-Blanc, Cervin… nous sommes à l’écoute de toutes vos demandes.
De la randonnée calme et contemplative à la randonnée alpine sportive, nous vous proposons tous types ou chacun trouvera chaussure à son pied.
Equipé de palmes, d'un flotteur en mousse et d'une combinaison isotherme, vous vivrez le temps d'une descente un corps à corps fougueux avec la rivière, utilisant ses courants, surfant sur ses vagues ou affrontant ses rapides.
De la sortie familiale pour la balade détente, à la randonnée sportive, nous vous proposons, pour toutes et tous, un programme adapté et adaptable à vos désirs. Respirez la nature ...
Spécialiste outdoor. Moniteur de Ski, Guide de Haute-Montagne, Jean-Luc, disponible tous les jours de la saison, vous fera découvrir le fabuleux domaine des Portes du Soleil, sous toutes ses formes.
C'est dans une ambiance conviviale que vous partirez découvrir les plus beaux sommets qui nous entourent avec en prime une nuit en Refuge.