Découvrez un magnifique levé ou couché de soleil au sommet de la montagne avant de profiter de la descente. Découvrez des itinéraires en dehors de l’agitation de la foule, des lieux insolites, faites des découverte authentiques !
Cours particuliers
Découvrez les portes du soleil ou un autre domaine de votre choix. (Possibilités d’enseignement dans d’autres domaines skiables ou stations de ski à l'étranger.)
Le moniteur de ski vient vous chercher à l'heure convenue et au point de rendez-vous fixé (hôtel, rdv station de remontées mécaniques, etc...) L'enseignement est personnalisé dans le domaine skiable adéquat.
Vous passez la pause de midi dans un des exceptionnels restaurants de montagne avec votre moniteur.
Moyens de communication
- Téléphone : 06 20 16 01 44
- http://www.evolution2-morzine.com
Horaires d'ouverture
- Du 01/12/2016 au 30/04/2017, tous les jours.
- Automne
Localisation
- Chalet Alania Le Corbier
- Adresse : Chalet Alania Le Corbier, 74430 Le Biot, France.
- 46.2797 6.6333
- Gps : 46.2797,6.6333
Prestation
- Ski
- Ski alpin
- Snowboard
- Télémark
Catégorie
- Pratique encadrée
Autres suggestions pour Snowboard à Le Biot
A ne pas rater
Découvrez cet OGIN (objet glissant non identifié des neiges) qui associe le ski de randonnée et la luge. Léger et extrêmement facile à maîtriser, le Snooc permet de randonner et de descendre avec de bonnes sensations de glisse sans être forcément skieur !
Franck vous invite à découvrir la montagne sous son blanc manteau... les raquettes aux pieds : une belle occasion de sortir des sentiers battus pour observer la faune environnante...
Partez à la découverte de la montagne en hiver en compagnie d'Hervé... Les raquettes aux pieds, il vous dévoile les nombreux secrets et les merveilles cachées sous le blanc manteau de celle-ci...
Facile d’accès, ludique et fun, le Yooner/Paret est un sympathique compromis entre luge et ski pour des sensations de glisse au ras de la neige… Initiation en quelques minutes pour un accès aux pistes de ski bleues très rapidement.
Découvrez un magnifique levé ou couché de soleil au sommet de la montagne avant de profiter de la descente. Découvrez des itinéraires en dehors de l’agitation de la foule, des lieux insolites, faites des découverte authentiques !
Découvrir les sentiers hors-piste de la station et des différents domaines et vous faire plaisir en poudreuse. Petit groupe de 1 à 6 personnes. Des reprises en hélicoptère sont possibles depuis certains lieux sur le domaine.
1 descente de 5km en toute sécurité… Luge + Casque + Lampe frontale ''La Glisse la Nuit sous les Etoiles''
Franck, accompagnateur en montagne dans les Alpes de Haute Savoie, vous guide, au rythme des saisons, loin des bruits et des sentiers battus, dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
De la balade en fond de vallée le long des rivières à la sortie Portes du Soleil, les amateurs de VTT et VTT électrique ont de quoi se régaler... Hervé, agréé Moniteur VTT, vous accompagne sur tous les chemins du Chablais
Quel que soit votre niveau, Hervé vous accompagne pour une randonnée idéale... Vous marcherez paisiblement, prendrez le temps d'observer les richesses de la faune et la flore de nos montagnes... Vous passerez un agréable moment et respirerez l'air pur !
Très proche
Découvrir les sentiers hors-piste de la station et des différents domaines et vous faire plaisir en poudreuse. Petit groupe de 1 à 6 personnes. Des reprises en hélicoptère sont possibles depuis certains lieux sur le domaine.
Découvrez un magnifique levé ou couché de soleil au sommet de la montagne avant de profiter de la descente. Découvrez des itinéraires en dehors de l’agitation de la foule, des lieux insolites, faites des découverte authentiques !
Falaise de qualité, le Pas de l'Ours compte de nombreuses voies de différents niveaux, certaines pouvant atteindre 60 mètres de hauteur. Voies du 5 au 8a, dans un rocher généralement très bon.
L’association des Amis de la Chapelle de Gys vous propose tout l’été de venir découvrir cet édifice, aux richesses patrimoniales insoupçonnées, tout en profitant d’animations culturelles ou spirituelles.
La chapelle de Gys, dédiée à Sainte Anne, a été fondée en 1653 et reconstruite en 1864. De 2009 à 2012, elle a été profondément rénovée et enrichie de nouvelles œuvres d’art.
Dans un cadre tranquille et sauvage, le Col du Corbier est une station « montagne douce » située au col du Corbier à 1230m d'altitude, sur la commune du Biot, entre la Vallée d’Aulps et la Vallée d’Abondance.
Découverte et initiation ludique du tir à l'arc encadrée par un professionnel. A chaque séance sa thématique afin de découvrir des dérivés du tir à l'arc.
Les passionnés de la balle jaune pourront profiter du terrain de tennis situé au Col du Corbier, au pied de Drouzin-le-Mont.
Le Tour du Mont Ouzon est une randonnée attrayante, diversifiée et sauvage. Une belle occasion de respirer l'air pur de nos montagnes tout en découvrant la flore de nos alpages. Au sommet, admirez la vue saisissante qui s'étend du Mont-Blanc au lac Léman.