L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Alpage de Porrez


Alpage de Porrez Une adresse atypique et confidentielle (limitée à 14 convives) qui accueille Christophe Crotet, un chef qui a fait ses preuves dans les plus grandes maisons et a obtenu 2 macarons au guide Michelin. Préparez-vous à vivre une expérience unique en alpage. Accès l'hiver en journée à ski par la piste du Porrez, raquettes ou en hélicoptère sur demande. Accès l'hiver en soirée en motoneige ou chenillette. Accès l'été en 4×4, hélicoptère ou à pied (50 min environ).

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Du 18/12/2021 au 27/03/2022, tous les jeudis et vendredis.
    Midi et soir. Le reste de l'année, ouvert uniquement sur réservation.

    Du 28/03 au 16/12/2022, tous les jours.
    Sur demande et uniquement sur réservation.
  • Automne

Parlez-en autour de vous :

Alpage de Porrez

Localisation

  • Piste de Porrez - Le Jaillet - Megève - Combloux - Haute-Savoie, France
  • Adresse : Piste de Porrez - Le Jaillet - Megève - Combloux - Haute-Savoie, France , 74920 Combloux, France.
  • 45.8854 6.59096
  • Gps : 45.8854,6.59096
    Alpage de Porrez
    Une adresse atypique et confidentielle (limitée à 14 convives) qui accueille Christophe Crotet, un chef qui a fait ses preuves dans les plus grandes maisons et a obtenu 2 macarons au guide Michelin. Préparez-vous à vivre une expérience unique en alpage.
  • Altitude : 1580 mètres

Tarifs

Menu adulte : de 120 à 150 € (Pour le repas du midi : 120 euros par personne - Accès à ski par la piste du Porrez ou en hélicoptère sur demande
Pour le diner : 150 euros par personne incluant le transport en motoneige ou en chenillette).


Ces prix ne comprennent pas les boissons.
Possibilité d’adapter le menu en fonction des allergies ou des refus de certains aliments.

Catégorie

  • Restaurant d'altitude

Prestation

  • Restaurant d'altitude

Restauration

  • Restaurant

Handicap

  • Accessible en fauteuil roulant avec aide

Multimedias

Créé le 12/11/2019 15:43, Mise à jour 14/02/2022 14:54 par Office de Tourisme de Combloux
Signaler une erreur
Crédit photo : ©Antoine Muzard

Autres suggestions pour Restaurants d'altitude à Combloux

Le Cœur d'Or Combloux

Le Cœur d'Or, situé à 1525 m à Combloux. Restaurant d'altitude sur les pistes en hiver (accessible par le télésiège de Beauregard) et sur les sentiers de randonnées l'été (en 30 - 45 minutes depuis le parking de Cuchet).

Auberge de Bonjournal Combloux

Cuisine savoyarde et familiale dans un authentique chalet d'alpage chaleureux en vieux bois situé sur le domaine skiable "Les Portes du Mont-Blanc", accessible à ski en hiver et à pied en été. Grand terrasse. Farcement sur réservation.

Chez Albert Combloux
Chez Albert Combloux

Grande terrasse ensoleillée vue sur le Mont Blanc et les Aravis. Cuisine saveurs locales et contemporaines. Événements festifs et sportifs sur demande . Ouvert toute l'année pour prendre un verre ou manger.

Chalet des Bachais Combloux

A 1700m d'altitude, au sommet des pistes, accessible par les skieurs et piétons (possibilité d'emprunter le télésiège de Pertuis). Vue grandiose sur la chaîne du Mont-Blanc et des Aravis. Soirées en altitude avec montée et descente en engin.


A ne pas rater

Balade photographique au Jaillet Megève
Du vendredi 8 juillet au dimanche 28 août

Au cours d’une promenade sur le massif du Jaillet, François, vous livre ses 10 meilleures astuces pour réussir vos photos de vacances en répondant à toutes les questions que vous vous posez sur la photo.

Martelloscope Megève
Du mardi 19 juillet au mardi 23 août

Dans le cadre des mardis de la biodiversité découvrez le site du martelloscope, pour comprendre le rôle de la forêt et du forestier, avec un guide de l’ONF. Analysez la forêt, reconnaissez ses essences. Accès possible aussi depuis le ball trap.

Atelier Nature des mardis de la biodiversité Megève
Du mardi 19 juillet au mardi 23 août

A travers un jeu sur les grenouilles, vous découvrirez les plantes et les animaux qui vivent dans les zones humides. Vous ferez aussi connaissance d'un papillon au comportement particulier, qui a besoin d'une fourmi pour pouvoir grandir et se développer.

Sur les pas du Tétras-lyre Megève
Le jeudi 28 juillet

Des ateliers et des jeux vous sont proposés par une animatrice de la CCPMB pour mieux connaître une espèce enracinée depuis des siècles sur notre territoire : le tétras-lyre. En s'installant, quelle place l'Homme laisse-t-il aux autres espèces vivantes ?

JEP Balade découverte de bornes antiques Cordon
Le dimanche 18 septembre

En 74 de notre ère, un bornage antique est implanté sur les crêtes de nos montagnes par l’empereur Vespasien - mais pourquoi donc ? Sur la base de quatre monuments, vestiges de ce bornage antique, découvrons l'histoire directement sur le terrain...

Initiation Ball Trap Megève
Le lundi 31 octobre

Initiations proposées avec Yves Tronc, Sélectionné au JO 2004 et 2008. Champion du Monde Recordman du monde Champion d’Europe Profitez d'un moment plein de sensations en pleine nature.


Très proche

Alpage de Porrez Megève

Une adresse atypique et confidentielle (limitée à 14 convives). Le chef Christophe Crotet propose des saveurs créatives et gourmandes qui prennent racine dans les fondamentaux de la cuisine française. Préparez-vous à vivre un moment d'exception en alpage.

Chalet des Bachais Combloux

A 1700m d'altitude, au sommet des pistes, accessible par les skieurs et piétons (possibilité d'emprunter le télésiège de Pertuis). Vue grandiose sur la chaîne du Mont-Blanc et des Aravis. Soirées en altitude avec montée et descente en engin.

Animation Yonner Combloux
Du lundi 7 avril 2014 au vendredi 11 avril 2014

Rendez vous au sommet du télésiège de Perthuis pour une animation autour du Yooner. Le Yooner est une luge de descente remise au goût du jour.

Nuit en igloo Combloux

Vivez une expérience de nature absolument unique ! C’est d’abord une randonnée en raquettes sous les étoiles. Puis nous partageons la fondue sous un tipi chauffé par un poêle à bois. Enfin une nuit douillette en igloo, illuminé par la lumière des bougies.

Le Cœur d'Or Combloux

Le Cœur d'Or, situé à 1525 m à Combloux. Restaurant d'altitude sur les pistes en hiver (accessible par le télésiège de Beauregard) et sur les sentiers de randonnées l'été (en 30 - 45 minutes depuis le parking de Cuchet).



Annonceurs
La boutique
Boutique produits savoyards
montagnes