Les jeudis electro reviennent pour faire trembler les murs du château de Ripaille avec deux dancefloors pour plus de son et de vibrations !
Les Jeudis Electro 2026
Une programmation ouverte sur le Monde, qui chouchoute également son beau territoire en valorisant ses artistes, ses partenaires, ses produits, et sa monnaie locale : le CHAB !
Jeudi 23 juillet : Site de Champeillant (Féternes)
Jeudi 30 juillet : Piscine de Thonon
Jeudi 6 août : Château de Ripaille de Thonon
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 71 55 55
- http://www.feelingandsound.comRéservation
- http://www.lesjeudiselectro.com
- https://www.facebook.com/feelingandsound
Horaires d'ouverture
- Jeudi 23 juillet 2026 de 19h à 3h.
Champeillant - 74500 Féterne.
Jeudi 6 août 2026 de 19h à 3h.
Château de Ripaille - 74200 Thonon.
Localisation
- Adresse : , 74200 Thonon-les-Bains, France.
Tarifs
Tarif unique : Entrée libre.
30/07/2026
Tarif unique : 18 €.
06/08/2026
Tarif unique : 30 €.
Paiement
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Chèque-Vacances Classic
- Espèces
- Paiement en ligne
Catégorie
- Festival
- Spectacle
- Concert
Manifestation
- Musique électronique
- Distractions et loisirs
Objets liés
Multimedias
- Les Jeudis Electro 2026_Thonon-les-Bains Les Jeudis Electro 2026 Crédit photo : Les Jeudis Electro
Autres suggestions pour Concerts à Thonon-les-Bains
Les jeudis electro reviennent pour faire trembler les murs du château de Ripaille avec deux dancefloors pour plus de son et de vibrations !
La Fête de la Musique s’invite aussi en ville sur de très nombreuses terrasses de cafés ou dans leurs murs : vous les découvrirez en flânant pendant la soirée, ainsi que toutes les initiatives spontanées et surprises !
Concert des élèves de l'école de musique et de danse de Thonon, classe de violoncelle d'Ulysse Bonneau
"Le mai, joli mai" un concert pour fêter le printemps
"Le mai, joli mai" un concert pour fêter le printemps
Trio de Beethoven, 4 saisons Piazzolla et quelques standards de jazz, par Christian Danowicz (violon), Jakob Kullberg (violoncelle) et Tomasz Pawlowski (piano)
Étoile brillant au firmament d’un jazz vocal sans frontières, Cécile McLorin Salvant joue sur le velours d’un répertoire éclectique et classieux.
Véritable lieu de rencontres des thononais, connue pour son dancefloor XXL les pieds dans l'eau, la piscine est l'endroit idéal pour une soirée Jeudis Electro aux sons techno et house.
Musiques sacrées à San Marco de Venise à l'aube du XVIIème siècle
Purcell and co - ou l'art de la mélancolie Sonates, suites en consort et airs d'opéra