Concert de Noël de l'école de musique
Moyens de communication
- Téléphone : 09 54 52 88 95 Amis de la musique - Ecole
- https://www.facebook.com/profile.php?id=100077596366372
- https://www.musique-annecylevieux.com/
Horaires d'ouverture
- Mardi 17 décembre 2024 à 19h.
Localisation
- 39 route de Thônes
- Adresse : 39 route de Thônes , 74940 Annecy-le-Vieux, France.
Tarifs
Catégorie
- Concert
Manifestation
- Musique classique
- Noël
- Culture
Multimedias
- Noël des Alpes Crédit photo : Ville d'Annecy
- Concert de Noël de l'école de musique_Annecy Crédit photo : Ville d'Annecy
- Concert de Noël
Autres suggestions pour Concerts à Annecy-le-Vieux
La jeune franco-brésilienne distille un savant mélange de musiques traditionnelles (Brésil, Réunion, Balkans) et de groove urbain. Après quelques featurings (Flavia Coelho, Féfé…) la voici qui prend son envol avec toute son énergie et sa fraîcheur.
Ce quartet délivre un cocktail détonnant de musiques afro-latines et urbaines où la cumbia, la rumba et le soukous rencontrent le hip hop et la puissance lyrique de la chanson. Des peaux, des cordes, des touches et des voix pour un son 100% fait main.
Adama Koeta (kora/chant) et Arnito (guitare à 7 cordes) : rencontre entre deux musiciens, deux cultures, compositions autour de musiques mandingue, jazz, blues, flamenco...
Après 3 années passées à nos côtés, il est temps de dire au revoir à notre artiste en résidence Guilhem Lacroux autour d’une grande soirée de clôture !
Retrouvez la chorale Nota Bene d' Annecy-le-Vieux et l'Orchestre d'Harmonie de Sevrier, 8O instrumentistes et choristes, pour interpréter une messe exceptionnelle : la "Gospel Mass".
Cet ensemble vocal de plus de 50 choristes revisite un répertoire varié, Pop, Gospel, etc.
Fruit de la complicité artistique entre la violoniste Manon Galy, le violoncelliste Maxime Quennesson et le pianiste Jorge González Buajasán, le Trio Zeliha voit le jour en 2018.
Soliste à la renommée internationale, Bruno Rigutto confesse avoir reçu de Samson François, dont il fut l’unique disciple pendant dix ans, « le sens de la liberté dans la musique, la générosité, le besoin d’imagination, et surtout le sens du toucher ».