Le festival Les Journées des Saltimbanques vous offre deux jours de spectacles de rue !
Le Mec de la tombe d'à côté - Comédie romantique
L’amour parviendra-t-il à les réunir malgré les différences qui les opposent ?
Un spectacle à voir sans hésitation !
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 97 01 92
- http://www.facebook.com/oca.bonneville?fref=ts
- http://www.ocabonneville.frRéservation
Horaires d'ouverture
- Jeudi 28 novembre 2024 de 20h à 21h30.
Localisation
Tarifs
Catégorie
- Théâtre
Manifestation
- Comique
Handicap
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Place réservée PMR
- Revêtement dur
- Ascenseur aux normes
- Possibilité de déposer quelqu’un devant le site
Multimedias
- Le Mec de la Tombe d'à côté Crédit photo : Cie les babilleurs
Autres suggestions pour Théâtre à Bonneville
À la fois drôle et percutant, Bob et moi est un spectacle dont on sort grandi avec la force des combats universels, et joyeux d’avoir participé à cette quête intime du bonheur.
Le titre vous fait penser à un célèbre télé-crochet ? The Improice, c’est un spectacle d’impro flamboyant qui reprend tout ce qui fait le succès des émissions telles The Voice, Danse avec les stars ou Incroyable talent.
Toc toc est une pièce de théâtre écrite par Laurent Baffie, créée en 2005 au théâtre du Palais-Royal à Paris.
Un spectacle-événement de rue vous est offert pour lancer la saison estivale ! Dans Wonder Petrol, autour d’un objet scénographique spectaculaire, une grue de 10 mètres de haut, se déploieront le cirque, la musique, le bois, la sciure et l’essence..
L’histoire d’une chasse folle contre un monstre marin. Vivez ce chef d’œuvre de la littérature adapté avec brio par la compagnie les Vagabonds. Un ambitieux pari et un résultat impressionnant. Chapeau les moussaillons.
Revisitant le mythe de la tour de Babel, cette pièce tendre met en scène une joyeuse histoire de la parole. À la fois profonde et simple, elle propose une réflexion sur le langage accessible aux plus jeunes.
Spectacle de cirque d’actualité, A Snack To Be plante son décor dans un self-service. D’un tableau déshumanisé à la Hopper, quatre circassiens et un comédien en font un lieu d’échange, d’espoir.
Une pièce intense sur l’amitié passée à la moulinette du rythme infernal des cuisines d’un restaurant. Guichet fermé et standing ovation à chaque représentation au Off d’Avignon pour cette petite pépite.