La promesse Brel
Non Arnaud Askoy n’est pas Brel mais à l‘entendre et à le voir on pourrait y croire. Tant il donne chair avec sincérité au Grand Jacques.
A l’image des arrangements originaux de Roland Romanelli, c’est bien la flamme personnelle d’Arnaud Askoy, cette charge émotionnelle, généreuse, qui doit venir nous bouleverser, faire naître une magie comparable à celle de l’époque, comme une toile impressionniste vivante. Telle est la promesse : « Ceci n’est pas Brel ! » aurait dit Magritte, laissez-vous faire…
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 98 97 45
- Fax : 04 50 98 97 46
- https://les-allos.fr/
- https://www.facebook.com/theatredesallos/
Horaires d'ouverture
- Vendredi 13 décembre 2024 de 20h à 21h30.
La billetterie est ouverte 1h avant chaque représentation. L'entrée dans la salle a lieu 30 min avant l'heure du spectacle (sauf indication contraire des artistes).
Localisation
- Espace des Allobroges - Patrick Ribes 14 Place des Allobroges
- Adresse : Espace des Allobroges - Patrick Ribes 14 Place des Allobroges, 74300 Cluses, France.
- Altitude : 488 mètres
Tarifs
Tarif groupe à partir de 10 personnes.
Tarif "plume" : 14€. -18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, minima sociaux
Ces tarifs sont accordés sur présentation d'un justificatif.
Les billets ne sont ni échangés, ni remboursés (sauf en cas de report ou d'annulation.
Paiement
- Chèque
- Carte bancaire/crédit
- Espèces
- Pass’Région
- Pass culture
- Chèque-Vacances Classic
- Paiement en ligne
Catégorie
- Spectacle
- Théâtre
Manifestation
- Chant / Chanson
- Culture
Handicap
- Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap
Multimedias
Autres suggestions pour Théâtre à Cluses
Comment se rendre compte que dans le rien, il y a finalement tout ? C’est ce sentiment d’ennui, qu’a voulu explorer la compagnie Monsieur K. Entre danse et théâtre et toujours avec beaucoup d’humour. Dans ce spectacle le jeu devient un moteur de jeu.
La cantatrice s’apprête à donner son grand récital En s’échauffant dans sa loge, elle s’aperçoit qu’un public d’enfants s’est glissé près d’elle. La Diva leur propose un récital rien que pour eux à travers des extraits des plus grands airs d’opéra
Bernard, au bord du désespoir décide de mettre fin à ses jours. Mais son voisin, frappe à sa porte et interrompt son geste fatal, le sauvant malgré lui. Ce sauvetage déclenche une suite d’événements inattendus, marquant le début de leur étrange relation.
“Générique de début, de fin, panneaux intermédiaires scandant les chapitres, la version de L’appel de la forêt par l’Ensemble Tactus est une séance de cinéma en acoustique avec sa livraison d’effets spéciaux à l’ancienne.” Le petit bulletin
De ce triangle qui a tout de la tragédie grecque, surgit une comédie hilarante, bien ficelée, jalonnée de rebondissements, petits mensonges et grandes faiblesses.” Femme Actuelle