Une expérience unique sur le domaine de Grand Massif pour les amoureux de nature et de beaux paysages
Club ESF Free Ride
Objectif : s’aligner dans le « freeride junior tour » et autres (Open ski tour)
Entrainements freeride : technique du ski tout terrain, fluidité, maitrise et sécurité, saut - Suivant conditions : technique ski sur piste
Entrainements compétition « FJT » : mise en situation, film
Connaissances « neiges et montagne » : méthode réduction des risques, utilisation DVA et sac
Freestyle : snowpark et freestyle backcountry
Encadrement : Moniteur de ski diplômé Entrainements
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 90 11 52
- https://www.esfmorillon.com/gens-du-pays/club-esf-freeride/
Horaires d'ouverture
- Du 20/12/2025 au 06/04/2026 le dimanche.
Localisation
- Les Esserts
- Adresse : Les Esserts , 74440 Morillon, France.
- Altitude : 1100 mètres
Tarifs
Paiement
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Chèque-Vacances Classic
- Espèces
- Virement
- Paiement en ligne
- Chèque-Vacances Connect
Prestation
- Ski alpin
- Ski
Catégorie
- Pratique encadrée
- Cours
- Matériel non fourni
Multimedias
- freeride Crédit photo : esf
Autres suggestions pour Ski alpin à Morillon
Enseignement du Ski et du snowboard du niveau Débutant à confirmé Un programme adapté dans une ambiance conviviale et un suivi pédagogique sur mesure
L’ESF s’investit depuis des années dans l’enseignement et l'accompagnement des personnes handicapées. Nous vous accompagnons dans la découverte et le partage des sensations de la glisse, pour repousser les limites du handicap jusqu’à l’autonomie.
Pour un stage compétition sur mesure ! Viens te confronter aux chronos !
Pour un stage compétition sur mesure ! Viens te confronter aux chronos !
L'école de ski Morillon et ses moniteurs et monitrices passionnés vous accueillent pour une expérience inoubliable sur les pistes enneigées du superbe domaine de Grand Massif !
La halte-garderie, Le Village des Enfants, propose de l'initiation au ski pour les enfants de 3 ans à moins de 8 ans. Les cours de ski sont délivrés par des moniteurs diplômés d'Etat de l'ESF.
La halte-garderie, Le Village des Enfants, propose de l'initiation au ski pour les enfants de 3 ans à moins de 8 ans. Les cours de ski sont délivrés par des moniteurs diplômés d'Etat de l'ESF.
Un cours collectif limité à 6 élèves, pour un enseignement plus personnalisé. Le mini-collectif offre un encadrement plus proche de chaque enfant.