L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Opéra

Certes, nous ne sommes pas à Vienne, ville des opéras et qui a vu évoluer un certain Wolfgang Amadeus Mozart, mais la Haute-Savoie propose tout de même des opéras tout au long de l'année.

Tantôt à Samoëns, tantôt à Evian-les-bains, les opéras en Haute-Savoie ne sont pas nombreux mais dispersés un peu partout sur le département avec, notamment, une forte concentration dans la salle de spectacle de l'Arcadium à Annecy.


Recherchez dans les villes et alentours d'Annecy, Annecy-le-vieux, Thonon-les-bains, Evian-les-bains, Chamonix, Megeve, Annemasse, Cluses, Bonneville, Sallanches, Cran-Gevrier, Rumilly ou Seynod !

Offenbach à Broadway Annecy
Du lundi 8 avril au mardi 9 avril

Nous sommes à Broadway en 1950. Miss Ziegfeld dirige un théâtre sous le joug d’un caïd de la mafia qui lui impose de jouer des tragédies antiques dans lesquelles il tient les 1ers rôles, ce qui ne manque pas de faire fuir tous les spectateurs.

Opéra "La Périchole" en différé Thônes
Le jeudi 14 mars

À Lima, au XVIIIème siècle, une chanteuse des rues, la Périchole, et son amant Piquillo mènent une existence misérable. Le Vice-Roi Don Andrès de Ribeira qui participe incognito à une fête populaire remarque la jeune femme.


montagnes