Osez le snowboard ! Nos moniteurs vous livreront tous les secrets de cette glisse magique et vous apprendront à évoluer en toute sécurité. A partir de 8 ans
Cours collectifs Snowboard débutant-Snow 1
Niveaux + de 13 ans : Snow découverte et Snow 1
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 02 79 10 Au Village
- http://www.facebook.com/pages/ESF-LE-GRAND-BORNAND/250815048289327
- https://www.esf-grand-bo.com/
Horaires d'ouverture
- Du 05/01 au 06/02/2026 du lundi au vendredi de 10h05 à 12h20.
Du 09/03 au 04/04/2026 du lundi au vendredi de 10h05 à 12h20.
Sous réserve de conditions d'enneigement.
Localisation
- 62 place de l'Eglise
- Adresse : 62 place de l'Eglise , 74450 Le Grand-Bornand, France.
- Altitude : 934 mètres
Tarifs
Paiement
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Chèque-Vacances Classic
- Espèces
Prestation
- Snowboard
- Ski
Catégorie
- Pratique encadrée
- En semaine
- En week-end
- Cours collectif
- Cours particulier
- Cours
- Stage d'initiation
- Stage
Clientèle acceptée
- Spécial famille avec enfants
Objets liés
Multimedias
- Cours collectifs snowboard débutant et snow 1 Cours collectifs snowboard débutant et snow 1 Crédit photo : ESF Le Grand-Bornand
Autres suggestions pour Stage d'initiation à Le Grand-Bornand
Enfants ou adultes, venez profiter de notre atelier au cœur du village, où vous serez accompagnés pour réaliser les œuvres de votre choix ! Le mini-stage se compose de 2 séances : la 1ère pour la création, la seconde pour décorer et créer à nouveau.
Enfants ou adultes, venez profiter de notre atelier au cœur du village, où vous serez accompagnés pour réaliser les œuvres de votre choix ! Le mini-stage se compose de 2 séances : la 1ère pour la création, la seconde pour décorer et créer à nouveau.
Stage Freestyle" dans un des meilleurs snowpark de France".
Stage Freestyle" dans un des meilleurs snowpark de France".
Stage Freestyle" dans un des meilleurs snowpark de France".
Venez découvrir le domaine et profiter des conseils personnalisés de votre moniteur. En petits groupes de niveau homogène , dans une ambiance conviviale.
180 moniteurs à votre service pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de la glisse ! Programme de la semaine : plaisir, progression, sécurité.
Vous voulez découvrir le jeu de golf ? Profitez du stage initiation 5 jours, 1h30 de cours par jour. Prêt du matériel et accès au practice et au parcours compact pendant les 5 jours.
Les enfants aussi peuvent fouler notre parcours de golf et espérer devenir le futur Tiger Woods ! Objectif : découverte du "jeu" de golf (en allant assez rapidement jouer sur le parcours). Prêt du matériel et des balles inclus.
Très ludique, le ski de fond permet l'apprentissage de la glisse et de l'équilibre tout en douceur, dans un environnement calme en pleine nature.