Le Jardin des Cimes vous propose une balade guidée à travers 15 jardins sur 3 hectares, mêlant nature, potagers, art et sons, avec une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc. Un parcours sensoriel et pédagogique unique.
Atelier Peinture au couteau – Barbara Rosé Joanny
Moyens de communication
- Téléphone : 0699321905 FoodTruck/Forum d'Assy
- https://festivalartssacres-assy.fr/infosRéservation
- https://festivalartssacres-assy.fr/programme/atelier-peinture-musique
- https://www.facebook.com/profile.php?id=61579475757762
- Instagram : https://www.instagram.com/assy.forum/
Horaires d'ouverture
- Vendredi 3 juillet 2026 de 9h à 12h.
Localisation
- 447, Route du Docteur Davy
- Adresse : 447, Route du Docteur Davy , 74190 Passy, France.
- Altitude : 1054 mètres
Tarifs
Manifestation
- Art contemporain
- Peinture
- Divers musique
- Distractions et loisirs
Handicap
- Prestations adaptées pour déficience auditive
- Prestations adaptées pour déficience mentale
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Cheminement de plain-pied
- Mobilier/Comptoir d'accueil adapté aux personnes en fauteuil roulant
- WC + barre d'appui + espace de circulation
- Rampe d'accès
Multimedias
- Atelier Peinture au couteau – Barbara Rosé Joanny_Passy Crédit photo : Barbara Rosé Joanny
- Atelier Peinture au couteau – Barbara Rosé Joanny_Passy Crédit photo : N'Diagne Adechoubou
Autres suggestions pour Art contemporain à Passy
Hyun Jisung, artiste originaire de Corée du Sud, propose une traversée d’une trentaine de textes et d’images qui se font écho. Loin de l’inventaire figé, ils forment un espace de mémoire fragmentée, un film imaginaire que chacun·e active à sa manière.
Exposition de Daphné Bérard. Cartographie subjective du territoire de Passy, nourrie de collectes locales et archives, à travers un ensemble de pièces de feutre de laine en trois dimensions.
Pour cette première édition du festival, Barbara Rosé Joanny, artiste pluridisciplinaire (peintre, pianiste et compositeur) a réalisé une série de peintures sur le thème du « souffle ».
Pour cette première édition du festival, Barbara Rosé Joanny, artiste pluridisciplinaire (peintre, pianiste et compositeur) a réalisé une série de peintures sur le thème du « souffle ».
Visite guidée thématique de l'église consacrée aux femmes artistes qui ont contribué à la décoration de Notre-Dame-de-Toute-Grâce, par les Guides du Patrimoine Savoie Mont Blanc.
« Du renouveau de l'Art sacré à Assy aux créations contemporaines : une histoire de souffle, de vérité et de confiance. »