L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Ciné - Compostelle

Ciné - Compostelle Fred et Adam, un adolescent en rupture, ne se connaissent pas. Pourtant ils entreprennent ensemble le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle. Elle cherche à apaiser son passé, il tente de canaliser sa colère. Au fil des kilomètres un lien fragile se tisse. Face aux épreuves du chemin, chacun découvre en lui une force insoupçonnée. Inspiré d’une histoire vraie.

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Lundi 1er juin 2026 de 20h à 22h.
2026-06-01T20:00:00 Ciné - Compostelle
Ciné - Compostelle

Localisation

  • Rue de l'Eglise
  • Adresse : Rue de l'Eglise , 74190 Passy, France.

Tarifs

Tarif réduit : 4,50 €, Adulte : 5,50 €.

Paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces

Catégorie

  • Séance / Projection cinéma

Manifestation

  • Cinéma
  • Distractions et loisirs

Créé le 18/05/2026 12:25, Mise à jour 18/05/2026 12:27 par Office de Tourisme de Passy
Signaler une erreur

Autres suggestions pour Cinéma à Passy

Ciné - Nous l'orchestre Passy
Le lundi 29 juin

Comment jouer ensemble sans se sentir disparaître dans la masse ? Comment cohabiter si longtemps sans que le groupe explose ? Quel rôle joue vraiment le chef d’orchestre ?

Ciné - Les fleurs du manguier Passy
Le lundi 1 juin

Dans l’espoir de retrouver leur famille dispersée, Shafi, 4 ans, et sa soeur Somira, 9 ans, quittent un camp Rohingyas du Bangladesh pour rejoindre la Malaisie. Guidés par leur regard d’enfant, ils entreprennent une traversée périlleuse.

Avant-première "L'héritage d'une passion" - Corentin Bertry Passy
Le jeudi 28 mai

Avant-première du film « L’héritage d’une passion » de Corentin Bertry. Un court-métrage autour de la tradition des Feux de la Saint-Jean à Passy Mont-Blanc, suivi d’un échange avec le réalisateur et l’équipe, puis d’un moment convivial.

Ciné - Les dimanches Passy
Le lundi 22 juin

Ainara, 17 ans, élève dans un lycée catholique, s'apprête à passer son bac et à choisir son futur parcours universitaire.

Remise des prix – Sacrés courts d'Assy Passy
Le dimanche 28 juin

Dans une volonté de transmission et de création vivante, le Festival d'Arts Sacrés d'Assy lance un concours de courts-métrages ouvert aux jeunes de 12 à 25 ans, répartis en deux catégories (12-15 ans et 16-25 ans), sur le thème "Comme un souffle".



montagnes