Animations gratuites (structures gonflables, jeux en bois géants, etc.), concerts, suivis d'un feu d'artifice. Buvettes et petite restauration sur place.
Concert : Rock of Ages
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 02 78 00
- http://twitter.com/mongrandbo
- http://www.facebook.com/legrandbornand
- https://www.legrandbornand.com
Horaires d'ouverture
- Samedi 18 juillet 2026 à partir de 20h30.
Localisation
- Adresse : , 74450 Le Grand-Bornand, France.
- Altitude : 920 mètres
Tarifs
Catégorie
- Spectacle
- Concert
Manifestation
- Rock
- Culture
Handicap
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Possibilité de déposer quelqu’un devant le site
Clientèle acceptée
- Spécial famille avec enfants
- Accueil groupes
Multimedias
- Rock of Ages Crédit photo : ©Rock of Ages
Autres suggestions pour Concerts à Le Grand-Bornand
Concerts de musique des groupes locaux, ambiance conviviale assurée !
Concert de l'orchestre d'harmonie du Grand-Bornand.
Les Creatles, ce groupe venu de Chambéry, vous fera passer un moment unique et authentique en interprétant les plus grands classiques des années 60, berceau du rock et de la pop.
Venez découvrir l'Orchestre d'Harmonie du Grand-Bornand. Une cinquantaine de musiciens défileront dans le centre village.
Une blonde et une brune, la douceur et l'affirmation, la simplicité et l'originalité, la puissance et le charme... Venez redécouvrir des tubes planétaires aux sonorités d'antan, mais aussi les plus grands titres des 60's...
La compagnie "Les promeneurs des étoiles" présente "Voyage d'été" avec Patricia Ponselle, mezzo coloratur de l’Opéra de Paris, Valentine Venezia (comédienne) et Dimitri Gelas (pianiste). Un voyage d’Italie en Amérique entre chants, musiques et textes
Les accordéonistes du val de Thônes est un groupe qui a été constitué à l’initiative des anciens de la vallée qui souhaitaient maintenir une tradition d’accordéon déjà bien implantée dans la vallée.
Dans le cadre de sa programmation d'été, l'association Point d'Orgue vous propose un concert de choeur de femmes Polyfemna sous la direction de Marie-Hélène Salvi. Au programme : chansons du monde.
Dans le cadre de sa programmation d'été, l'association Point d'Orgue vous propose un concert de flûte de pan et d'orgue avec Dorian Gheorghilas et Hans-André Stamm.