Siân Pottok propose un monde musical interconnecté, nourri de ses origines multiples. Avec le kamele ngoni, harpe d’Afrique de l’Ouest, elle crée une musique audacieuse et généreuse, mêlant raffinement et envie irrésistible de danser.
Festival Blue d'été : Emma Smith 4tet
Emma cultive une proximité rare avec son public. Avec sa silhouette vintage et son vibrato théâtral, elle prolonge la tradition tout en écrivant ses propres standards et réconcilie l’âge d’or et la modernité. Son projet le plus récent et le plus personnel, l'album "Bitter Orange" (sorti en juillet 2025) explore les contrastes entre humour et vulnérabilité.
Conteuse, maitrisant parfaitement improvisation, scat, swing et ballades, Emma Smith est la preuve éclatante que le jazz britannique a encore de très belles pages à écrire.
Emma Smith : voix
Sam Watts : piano
Conor Chaplin : contrebasse,
Andreu Pitarch : batterie
Moyens de communication
Horaires d'ouverture
- Jeudi 2 juillet 2026 à 20h30.
Localisation
Tarifs
Billets en vente à l'Office de Tourisme du lac d'Annecy (bureau d'Annecy) et en ligne sur www.lac-annecy.com.
Catégorie
- Concert
Manifestation
- Jazz et blues
- Culture
Multimedias
Autres suggestions pour Concerts à Annecy
A son entrée au collège, Jean-Baptiste Poclin apprend qu’il porte, à quelques lettres près, le nom de Molière.
Porté par une authenticité et une technique affûtée héritée du freestyle, NeS conjugue les influences du rap des années 90 et des codes plus contemporains. Et en première partie : Sahëlie, artiste montante au projet mêlant soul, afrobeat, électro et pop !
On transforme le parvis du Brise Glace en dancefloor pour un open air 100% Liftx ! Après avoir suivi notre programme d’initiation au mix, la promo 2026 des DJ en herbe prolongera l’été en musique, et en plein air.
Puisant dans l’écriture des années 60, l’ampleur des années 70 et les sonorités synthétiques actuelles, Syd Matters a développé un univers musical à part.
Trois complices, des chansons et des références au cinéma et à la culture française : Haut les cœurs transforme chaque concert en fête vivante.
Entre glamour, fantaisie et performances vocales soignées, le groupe offre un show rythmé et déjanté.
La Tong’n’Mix c’est la traditionnelle fiesta de fin de saison du Brise Glace. Toute l’équipe et les bénévoles se donnent à fond pour organiser la dernière soirée de l’année : un rendez-vous gratuit pour profiter du début de l’été.
Pilier de la scène dancehall, Yaniss Odua allie textes imagés et productions soignées, enracinées dans le reggae mais ouvertes à la modernité.
Poings serrés, sourcils froncés, intense et bouillonnante, Zélie chante et danse sa force et sa sensibilité dominante sur des chansons énergisantes et crues aux sonorités électroniques. Elle sera précédée de Louisadonna : artiste pop aux tubes féministes.