DESTIN Tribute Céline Dion est un spectacle hommage vibrant dédié à l’une des plus grandes voix de la chanson internationale.
Concert | Duo Chant-Piano
La soprano Daria Novik et la pianiste Meta Cerv proposent un programme centré sur des œuvres de Korngold, Reynaldo Hahn et Mahler. À travers ces compositeurs, le concert explore différentes couleurs et sensibilités, entre lyrisme, intimité et profondeur expressive.
Dans ce dialogue étroit entre la voix et le piano, chaque pièce devient une petite scène musicale, portée par le texte et la musique. Un concert de fin d’après-midi accessible et émouvant, à partager dans une atmosphère chaleureuse.
La saison culturelle est soutenue par le Conseil Départemental de la Haute-Savoie et Ici Pays de Savoie
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 39 67 13 Service Culture
- Téléphone : 04 50 39 76 30
- Téléphone : 04 50 92 23 85
- http://www.gaillard.fr
- https://www.gaillard.fr/saison-culturelle/
Horaires d'ouverture
- Dimanche 21 février 2027 à partir de 17h.
À partir de 10 ans.
Localisation
- 47 rue des Vignes
- Adresse : 47 rue des Vignes , 74240 Gaillard, France.
Tarifs
Catégorie
- Concert
Manifestation
- Chant / Chanson
- Divers musique
- Culture
Handicap
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Multimedias
- Daria Novik et Meta Červ Crédit photo : Daria Novik, Meta Červ
Autres suggestions pour Concerts à Gaillard
Le récital pour mandoline seule proposé par Théo Grossi s’intitule "Hommage à l’Italie"
Concert pop/folk | Festival Chaque année, le festival Les Inoubliables met à l'honneur les femmes compositrices d'hier et d'aujourd'hui.
Ce récital met en regard deux sommets du répertoire pianistique.
Véronique Valdès, mezzo-soprano et Titta Carvelli, pianiste.
Après avoir conquis le coeur du public avec son premier single Je pense à vous (50 millions de streams, #1 Shazam, #1 en radio et TV) et son EP (Signé, Linh), Linh part à la rencontre de son public pour une première tournée dans toute la France.
Avec « DRUM BROTHERS », ils nous proposent un spectacle original, une performance de jonglerie musicale virevoltante et remplie d’humour.
Oriane Perrin, violon et Anna Ozdemir, violoncelle