Hyun Jisung, artiste originaire de Corée du Sud, propose une traversée d’une trentaine de textes et d’images qui se font écho. Loin de l’inventaire figé, ils forment un espace de mémoire fragmentée, un film imaginaire que chacun·e active à sa manière.
Exposition temporaire "Les Glaciers"
Par les ruptures de lignes et les contrastes, il donne à voir les forces invisibles qui traversent ces glaciers, véritables archivistes de l’histoire de notre planète.
Visite lors des ouvertures de la Maison de la Réserve Naturelle de Passy
Moyens de communication
- Téléphone : +33 (0)6 23 43 72 66 Lucie Rousselot (animation)
- https://www.cen-haute-savoie.org/accueil-public/maison-reserve-naturelle-passy
Horaires d'ouverture
- Du jeudi 9 au vendredi 10 avril 2026 de 14h à 17h.
Du jeudi 16 au vendredi 17 avril 2026 de 14h à 17h.
Localisation
- 321 chemin des Parchets Plaine-Joux
- Adresse : 321 chemin des Parchets Plaine-Joux, 74190 Passy, France.
- Altitude : 1370 mètres
Tarifs
Catégorie
- Exposition
Manifestation
- Environnement / Développement durable
- Géologie
- Culture
- Nature et détente
Multimedias
Autres suggestions pour Expositions à Passy
Exposition d’œuvres poétiques, picturales et littéraires sur la thématique: "La liberté, force vive déployée.
Pour cette première édition du festival, Barbara Rosé Joanny, artiste pluridisciplinaire (peintre, pianiste et compositeur) a réalisé une série de peintures sur le thème du « souffle ».
Exposition collective de plasticiens locaux sur le thème « Comme un souffle », réunissant quatre artistes aux univers singuliers et complémentaires
Pour cette première édition du festival, Barbara Rosé Joanny, artiste pluridisciplinaire (peintre, pianiste et compositeur) a réalisé une série de peintures sur le thème du « souffle ».
La Remise est un musée animé par des anciens sapeurs-pompiers de Passy/Le Fayet. L’amicale a retrouvé et sauvegardé un ensemble d’objets liés à l’activité de cette profession, certains datant de la fin du XIXème siècle comme « la pompe à bras ».
Une exposition de Jisung Hyun qui vise à retranscrire et à reconstituer des textes & des images accumulés pendant 15 ans, depuis l’arrivée de la jeune artiste coréenne en France.