Matthieu Magne... Il est gentil, très gentil, voire trop gentil. Pourtant la méchanceté elle, elle est partout : dans les entreprises, à l'école, chez les voisins, sur les réseaux sociaux, dans le couple.
Humour : Edgar-Yves Jr
Après deux ans de tournée avec Solide et des vidéos sur les réseaux de moi qui parle avec du violon derrière, je reprends la route !
Pour quelle raison ? L’amour de la scène ? Du public ? Le frisson du challenge ? Oui, oui, bien sûr, mais soyons honnêtes : il me faut du cash aussi !
En échange de bonnes blagues, je compte sur vous pour me donner de quoi faire kiffer Francis.
ChatGPT m’a conseillé, pour ce nouvel opus, d’être inclusif, mesuré, de prendre en compte les émotions de chacun et de ne surtout pas être offensant.
Je me suis désabonné !!!
Je préfère le style humain, incorrect & précis, maladroit & attendrissant… bref, tout ce qui fait le sel d’une bonne blague : le manque de “Vigilance”.
Moyens de communication
- Téléphone : 04 76 87 50 80
- https://arcadium.annecy.fr/
Horaires d'ouverture
- Vendredi 23 octobre 2026 à 20h.
Localisation
Tarifs
Catégorie
- One man Show / One woman show
Manifestation
- Culture
Handicap
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
- Revêtement dur
- Zone de circulation dégagée
- Entrée accessible
- Ascenseur aux normes
- Mobilier/Comptoir d'accueil adapté aux personnes en fauteuil roulant
- Table accessible
- WC + barre d'appui + espace de circulation
- Site, bâtiment totalement accessible
Multimedias
- Humour : Edgar-Yves Jr_Annecy Crédit photo : RPO - Rémi Perrier Organisation
Autres suggestions pour One man show à Annecy
Nouvel opus les tatatontons ! Vous commencez à me connaître, entre ce qui m’énerve, vous énerve et les énerve j’ai encore beaucoup de choses à dire. Ce n’est que le début …
Retrouvez Vincent Delerme en concert à Bonlieu, le vendredi 3 avril 2026.
« Du rêve à la réalité » est le nouveau spectacle unique d’imitations toutes plus bluffantes les unes que les autres de Sarah Schwab.
Après le succès de son premier spectacle, Thomas Marty revient sur scène pour nous raconter ses nouvelles aventures.
Après la tournée triomphale d'Adieu Hier, Fabrice Éboué revient avec son nouveau spectacle SolitudeS. Mise en scène : Thomas Gaudin. Déconseillé aux moins de 15 ans.
Verino explore une nouvelle fois la complexité des tensions qui nous habitent. Ancré dans le sol mais les pieds dans le vide, il navigue avec agilité pour tenter de trouver un peu de stabilité au milieu des turbulences de notre époque.