Oui, c’est encore moi. Repoussons les adieux à plus tard, prenons le temps de rire. C’est vital ! Je ne vous ai pas tout dit. Ce n’est pas de ma faute si les rois de la déconne qui nous dirigent n’arrêtent pas de se surpasser.
L'Impérial s'amuse : Edouard Baer
Moyens de communication
Horaires d'ouverture
- Vendredi 28 août 2026 à 21h.
Localisation
- Centre de Congrés Impérial Grand Annecy Allée de l'Impérial
- Adresse : Centre de Congrés Impérial Grand Annecy Allée de l'Impérial, 74000 Annecy, France.
Tarifs
Cat 2 normal : 25 €
Cat 2 réduit : 18 € (-18 ans, étudiants, élèves du CRR d'Annecy, personnes en situation d'handicap et demandeurs d'emploi)
Billets en vente à l'Office de Tourisme du lac d'Annecy (bureau d'Annecy) et en ligne sur www.lac-annecy.com.
Catégorie
- One man Show / One woman show
Manifestation
- Comique
- Culture
Multimedias
- Impérial du Jazz : Benny Green_Annecy Crédit photo : Impérial Palace
Autres suggestions pour One man show à Annecy
Apparemment il faut écrire quelques mots pour vous donner envie de venir. Faisons simple, ce nouveau spectacle a été rodé dans les meilleurs comedy club de Paris. Il n'est pas seulement engagé mais il est surtout très drôle ! Venez vérifier par vous-même.
Après le triomphe de son premier spectacle, Éric Dupond-Moretti revient sur scène avec "J'ai dit oui !" pour des représentations exceptionnelles en tournée.
Nora Hamzawi revient sur scène au plus près de son intimité, utilisant son couple comme sas de décompression au chaos extérieur.
Après le succès de son premier spectacle, Thomas Marty revient sur scène pour nous raconter ses nouvelles aventures.
Verino explore une nouvelle fois la complexité des tensions qui nous habitent. Ancré dans le sol mais les pieds dans le vide, il navigue avec agilité pour tenter de trouver un peu de stabilité au milieu des turbulences de notre époque.
Verino explore une nouvelle fois la complexité des tensions qui nous habitent. Ancré dans le sol mais les pieds dans le vide, il navigue avec agilité pour tenter de trouver un peu de stabilité au milieu des turbulences de notre époque.
4 ème spectacle solo. Pourquoi ma belle-mère n'a pas l'air très inquiète par la pollution mais panique à l'idée d'encrasser sa machine Nespresso ?
Libre : Adjectif. Se dit d’une personne qui a le pouvoir, le droit de décider, d’agir par soi-même, quitte à faire du reggae en étant blanc et chanter Babylon veut nous censurer alors qu’on ne sait pas ce qu’est Babylone !!
Dans ce spectacle mêlant absurde et originalité, Adel vous offre une pause. Une pause à tout ce brouhaha extérieur.