L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

En attendant le Bonheur des Mômes : spectacle "Monica e Maria Terecci"

En attendant le Bonheur des Mômes : spectacle "Monica e Maria Terecci" Deux riches princesses du Quattrocento italien viennent chercher l'homme parfait en France ! Elles choisiront deux champions, deux "François" qui devront réussir 5 épreuves afin de trouver l'homme parfait ! L'occasion de redécouvrir la Renaissance italienne, de tout savoir sur Marignan, sur Léonard de Vinci et Michel-Ange ! Un spectacle interactif et farfelu !

Horaires d'ouverture

  • Vendredi 7 août 2026 à partir de 18h.
    En cas d'intempéries, repli à la Grenette.
2026-08-07T18:00:00 En attendant le Bonheur des Mômes : spectacle "Monica e Maria Terecci"
En attendant le Bonheur des Mômes : spectacle "Monica e Maria Terecci"

Localisation

  • Adresse : , 74450 Le Grand-Bornand, France.
  • Altitude : 950 mètres

Tarifs

Accès libre.

Catégorie

  • Spectacle
  • Cirque

Manifestation

  • Comique
  • Divers arts
  • Culture

Clientèle acceptée

  • Spécial famille avec enfants
  • Accueil groupes

Multimedias

Créé le 17/04/2024 08:23, Mise à jour 05/06/2026 12:11 par Le Grand-Bornand Tourisme
Signaler une erreur
Crédit photo : ©Cie Les Tombés de la Lune

Autres suggestions pour Spectacles à Le Grand-Bornand

34ème Festival Au Bonheur des Mômes Le Grand-Bornand
Du dimanche 23 août au jeudi 27 août

Rendez-vous du dimanche 23 au jeudi 27 août 2026 au Grand-Bornand pour la 34e édition du festival "le plus tendre de l'été" ! LE rendez-vous européen de spectacles vivants jeune public.

Concert : Groov'Up Le Grand-Bornand
Concert : Groov'Up Le Grand-Bornand
Le samedi 25 juillet

Groov'Up, c'est un groupe de potes chanteurs et musiciens, professionnels et amateurs, qui décident un jour, de se réunir pour faire de la musique ensemble.

Concert : les Creatles Le Grand-Bornand
Concert : les Creatles Le Grand-Bornand
Le samedi 8 août

Les Creatles, ce groupe venu de Chambéry, vous fera passer un moment unique et authentique en interprétant les plus grands classiques des années 60, berceau du rock et de la pop.

Concert : Rock of Ages Le Grand-Bornand
Concert : Rock of Ages Le Grand-Bornand
Le samedi 18 juillet

Rock of Ages, c’est l’aventure de 3 fondus de rock’n’roll issus de formations différentes, qui ont pour unique but de brancher le son, monter les potars à fond et d’envoyer un répertoire 100% rock'n roll.



montagnes