Le récit médiéval devient une épopée féministe décalée autour de cinq machines à laver et d’une Yseult libre et conquérante. Les Punk à Mouton et quatre comédien·nes revisitent ce texte avec humour dans un spectacle joyeux et populaire.
Ah! La belle saison / Théâtre des Collines - " Starting blocks " La collective Ces filles-là
Dans ce match pas comme les autres, 6 comédiennes pleines de peps célèbrent les sportives ayant bravé les règles et les interdits pour faire valoir leurs droits, ces pionnières étonnantes souvent oubliées de l’égalité femme-homme. Une soirée punchy !
Moyens de communication
Horaires d'ouverture
- Mardi 14 juillet 2026 de 20h15 à 21h35.
20h15.
Localisation
Multimedias
Autres suggestions pour Théâtre à Cran-Gevrier
Rencontre insolite entre un homme et un tuyau dans un jeu de métamorphoses et d’équilibres. Accompagné de musique, un contorsionniste devient bernard-l’hermite et explore un monde où le tuyau se transforme à l’infini.
Bienvenue dans les archives de l’éphémère qui investissent la majestueuse cour du Château d’Annecy. En plongeant dans des récits singuliers, le public est amené à parcourir sa propre histoire. Une bulle de poésie rare à savourer avec tous les sens.
Trois femmes et six cordes de coton évoluent sous une coupole dans un spectacle acrobatique inspiré du quotidien. Suspendues et solidaires, elles dansent entre les nœuds, dans un monde d’écoute et d’attention où l’on s’élève ensemble.
Les Pondarmes arrivent ! Brigade clownesque mi-gendarmes, mi-pompiers, ce quatuor vous entraîne dans une aventure circassienne et musicale pleine de rebondissements, où humour, acrobatie et esprit d’équipe font tout déraper avec joie !