Joseph, 40 ans, phobique, dépressif, angoissé, mais pas encore suicidaire… Aglaé, 35 ans depuis trois ans, éternelle positive à tendance « Mère Thérésa », pas encore tout à fait alcoolique…
Théâtre "Silence, On lance !
Cet art devient pour elle un langage silencieux, traduisant son vécu et sa résilience. Sur scène, elle livre un témoignage de reconstruction et de recherche d’amour. À ses côtés, Stéphane Delvaux insuffle avec humour et poésie une dynamique tournée vers l’espoir.
Une mise en scène vibrante qui sensibilise sans sombrer, où le visuel est aussi puissant que les mots.
Jonglage d’exception et narration intense se rencontrent.
Moyens de communication
- Téléphone : 06 51 29 58 99
- http://www.entracteaboege.com/
- https://www.facebook.com/entractea.boege/
Horaires d'ouverture
- Samedi 6 février 2027 à 20h30.
Localisation
- 75 Rue de Saxel
- Adresse : 75 Rue de Saxel , 74420 Boëge, France.
- Altitude : 740 mètres
Tarifs
Adhésion
10 € pour les adultes - 5 € pour les enfants de moins de 18 ans.
Paiement
- Chèque
- Espèces
Catégorie
- Théâtre
Manifestation
- Divers arts
- Culture
Multimedias
- Théâtre "Silence, On lance !_Boëge Théâtre "Silence, On lance !_Boëge Crédit photo : Entracte à Boëge
Autres suggestions pour Théâtre à Boëge
Des tableaux grinçants, drôles et transgressifs sur des histoires d'amour nous plongent dans la folie de la nature humaine. Une comédie audacieuse et hilarante !
« Un an pour apprendre LA JOIE DE VIVRE ! C’est le défi que je me suis lancé. Et ça a marché… enfin presque ! Avant ça, j’avais essayé le bonheur avec un grand B : celui d’Instagram, des citations inspirantes et des méthodes de développement personnel.
Une conférence théâtrale sur le lapin pour comprendre tout un tas de choses du monde d'aujourd'hui. Hilarant et instructif ! Spectacle de la Compagnie Vertical Détour.
Cette adaptation musicale du best-seller d’Alexandre Dumas nous plonge dans un show délirant où l’esprit des Monty Python rencontre l’univers des années 80.
Comme une invitation au voyage : venez faire une balade sauvage avec pêche, chasse, whisky, sablés, cornemuses, chansons folkloriques et kilts en compagnie des The Latebloomers venus du Royaume Uni, de Suède et d’Australie !