Vivez intensément les concerts de rock à Châtel cet été et découvrez le trio annécien Furax Street Bands ! Préparez-vous à un spectacle déjanté, où la musique se vit autant qu’elle s'écoute, et où les pieds bougent tout seuls ! Buvette sur place.
Concert rock "La Jarry"
Buvette sur place. Pour en profiter, pensez à vous munir d’un gobelet réutilisable (en vente à Châtel Tourisme ou sur place à 1 €).
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 73 22 44
Horaires d'ouverture
- Jeudi 13 août 2026 de 18h à 19h30.
Localisation
- Route de Thonon
- Adresse : Route de Thonon , 74390 Châtel, France.
- Altitude : 1200 mètres
Tarifs
Catégorie
- Concert
Manifestation
- Musique de variété
- Pop musique
- Rock
- Culture
Multimedias
- Concert rock "La Jarry" Concert rock "La Jarry" Crédit photo : Wikipedia
Autres suggestions pour Musique de variété à Châtel
Vivez intensément les concerts de rock à Châtel cet été ! Les Red Balloons un groupe déjantés d'annéciens qui savent mettre l'ambiance avec leurs reprises pop, rock, et soul. Buvette sur place.
En tournée en Suisse et en France du 12 au 24 août 2026, le Chœur Tremblant est heureux et reconnaissant d’être accueilli dans le village de Châtel, si chère aux Tremblantois, en raison du précieux jumelage qui unit les deux villes.
Vivez intensément les concerts de rock à Châtel cet été ! Reptyll vous offrira pendant 1h30, un concert de reprises rock dans une ambiance festive et conviviale.
Venez partager un moment convivial à l'occasion de la fête de la musique, dans un cadre idyllique. Le groupe annécien "Red Balloons" vous proposera des reprises pop-rock !
Vivez intensément les concerts de rock à Châtel cet été ! Génération Y, un groupe déjanté d'annéciens sauront mettre l'ambiance avec leurs reprises punk et rock des années 90'.
Vivez intensément les concerts de rock à Châtel cet été et découvrez Green Mice, six musiciens unis par la passion du rock. Buvette sur place.
En tournée en Suisse et en France du 12 au 24 août 2026, le Chœur Tremblant est heureux et reconnaissant d’être accueilli dans le village de Châtel, si chère aux Tremblantois, en raison du précieux jumelage qui unit les deux villes.