Nous accueillons une étape du tremplin Guitare en Scène : trois groupes vont envoyer du bois pour convaincre le jury de les faire jouer sur le festival. On vous attend en nombre pour les soutenir !
Musiques actuelles aux Steppes
Dès 14 ans.
Moyens de communication
- Téléphone : 04 85 46 76 50 Accueil site Rousseau
- http://crr.annecy.fr
- https://www.facebook.com/crr.annecy
Horaires d'ouverture
- Jeudi 11 juin 2026 de 18h30 à 21h.
Localisation
Tarifs
Catégorie
- Concert
Manifestation
- Pop musique
- Rock
- Culture
Multimedias
- Musiques actuelles aux Steppes_Annecy Crédit photo : DR
Autres suggestions pour Rock à Annecy
Guitares aux notes acidulées et rythmique bien salée : voici les ingrédients de The Blue Marmalades. Entre ombres et lumières, Charleen façonne une esthétique sonore héritée des années 80 mais résolument moderne.
Retrouvez les groupes du pôle Musiques actuelles du conservatoire. Dès 14 ans.
Un bon gros plateau metalcore pour se muscler les cervicales !
Silent Tales raconte des histoires anciennes mises élégamment en musique dans une indie folk rock envoutante. Quant à Anatole, ils imposent leur style avec des mélodies claires et entêtantes, guitares saturées et grooves de basse acérés.
Amoureux du rebetiko, PNEVMA compose autour de cette esthétique en y mêlant l’énergie brute du rock. La musique d'ASALU est un savant mélange de groove urbain et de rythme d'Afrique sur des chansons en kabyle.
Iguana Death Cult bouscule les codes du garage-punk dans des performances live entre urgence punk et échappées psychédéliques. After Geography pratique l’art de la pop puissante et électrique, à base d’harmonies vocales envoûtantes et mélodies entêtantes.
Les groupes du département musiques actuelles présentent leurs travaux lors de plusieurs concerts électriques !