L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Marche nordique - Vital'été

Marche nordique - Vital'été Marche nordique permettant de découvrir différents sites sur la commune nouvelle d’Annecy. Activité proposée par l'UFOLEP 74.
Rendez-vous et départ devant l’entrée principale de la plage de l'Impérial.
Pas de réservation nécessaire, accès libre.

Du 6 juillet au 30 août, découvrez et pratiquez de nombreuses activités sportives avec plus de 300 créneaux proposés et encadrés par 26 associations locales, sur tout le territoire d’Annecy.
L’objectif ? Faciliter à tous l’accès à la pratique d’activités physiques et sportives durant la période estivale.
Mise en place par la Ville, cette opération s’inscrit dans la stratégie nationale en faveur du « sport-santé » via la Maison Sport Santé, visant à accompagner la pratique sportive et lutter contre la sédentarité.
Gratuites, ouvertes aux adultes à partir de 18 ans, les activités sont organisées en priorité sur des sites naturels et/ou des espaces publics accessibles à tous et sécurisés.
Qu'il s'agisse d'activités incontournables comme plus méconnues, vous trouverez forcément un sport qui vous convient pour continuer à pratiquer durant l’été !

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Jeudi 9 juillet 2026 de 10h à 11h30.

    Lundi 13 juillet 2026 de 18h à 19h30.

    Jeudi 16 juillet 2026 de 10h à 11h30.

    Mardi 11 août 2026 de 10h à 11h30.
2026-07-09T10:00:00 Marche nordique - Vital'été
Marche nordique - Vital'été

Localisation

  • Plage de l'Impérial
  • Adresse : Plage de l'Impérial , 74000 Annecy, France.

Tarifs

Gratuit.

Manifestation

  • Sports

Créé le 24/06/2026 12:12, Mise à jour 26/06/2026 15:48 par Ville d'Annecy

Autres suggestions pour Sport à Annecy

Triathlon International du Lac d'Annecy Annecy

Imaginez le triathlon de vos rêves : nager dans l'une des eaux les plus pures d'Europe, rouler au sein du Parc Naturel Régional des Bauges avec une vue magnifique sur le lac et courir en plein coeur d'Annecy entre L'Impérial Palace et le Pont des Amours..



montagnes