
Le vélo à La Clusaz est une institution, et ça commence dès le plus jeune âge ! Venez encourager votre graine de champion sur la course de draisienne.
Inscription à l'office du tourisme ou en ligne.
Ici, on passe à la vitesse supérieure, il est temps de remettre en selle vos petits champions et vos petites championnes, sur une véritable course en plein cœur du village !
La « Draisienne Cup by Scott » est ouverte de 3 à 5 ans, venez admirez vos cyclistes en devenir, sur ce parcours amusant.
Je vous l’assure, on en connaît un rayon, il n’y a aucun risque d’en perdre les pédales. Alors on vous attend !
Les inscriptions se font à l’office de tourisme ou en ligne, le prêt de draisienne et de casque est possible sur place, et évidemment, le port du casque est obligatoire.
Départ par vagues selon les tranches d'âges.