Bienvenue chez Oxyski, votre école de ski au Chinaillon, au cœur du Grand-Bornand ! Nos moniteurs accompagnent enfants et adultes pour vivre la montagne à leur façon. Ski, snowboard, raquettes, speed riding, parapente… à vous de choisir votre aventure !
Séjour janvier : forfaits de ski jusqu'à -35%
Janvier est la période idéale pour partir au ski en couple ou entre amis. Un enneigement souvent de meilleure qualité, des prix plus attractifs et une fréquentation plus raisonnable sont les garanties d'un séjour réussi.
Séjour incluant :
Hébergement 7 nuits + forfait de ski 6 jours remisé à -35% du 2 au 16 janvier et -25% du 16 janvier au 6 février
Moyens de communication
Horaires d'ouverture
- Du 02/01 au 06/02 tous les jours.
Localisation
- Adresse : , 74450 Le Grand-Bornand, France.
- Altitude : 934 mètres
Tarifs
Prix d'appel sur la base de 4 personnes en studio. Prix minimum susceptible de varier en fonction de la période et des disponibilités d'hébergement.
Paiement
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Chèque-Vacances Classic
- Espèces
- Virement
Prestation
- Freestyle
- Jardin des neiges
- Ski alpin
- Ski nordique
- Snowboard
- Free ride
- Ski
Multimedias
- Séjour janvier : forfaits de ski jusqu'à -35%_Le Grand-Bornand Sejour janvier Crédit photo : M. Decroux
Autres suggestions pour Ski alpin à Le Grand-Bornand
Progressez plus vite grâce à l'oreillette. Restez en contact permanent avec votre moniteur et recevez des conseils en temps réel, sans interrompre votre descente.
Cours collectifs pour les débutants enfants, le samedi ou le dimanche
Cours collectifs pour les débutants enfants, le samedi ou le dimanche
Cours collectifs pour les débutants enfants, le samedi ou le dimanche
Cours collectifs pour les débutants enfants, le samedi ou le dimanche
Profitez d'un cours privé entièrement personnalisé au Grand-Bornand. Retrouvez confiance, perfectionnez votre technique ou explorez le domaine avec un moniteur dédié, à votre rythme et selon vos envies.
Avec Oxyski, les enfants progressent en s'amusant ! Destinés aux 5-12 ans, nos cours sont organisés en petits groupes de 6 à 9 enfants maximum selon le niveau, pour garantir un apprentissage personnalisé et une progression en toute confiance.
Venez vous initier ou progresser en groupe.
180 moniteurs à votre service pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de la glisse ! Programme de la semaine : plaisir, progression, sécurité.