L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Cours de Tétraski

Cours de Tétraski Vous êtes tétraplégique ou avez une maladie de type myopathie qui ne vous permet pas de skier debout venez essayer le Tétraski avec les professionnels de Loisirs Assis Evasion. Le Tétraski permet à des personnes tétraplégique ou avec une maladie de type myopathie de skier en étant assis dans une machine pilotable par l'intermédiaire soir d'un joystick soit par le souffle. Cette activité se pratique avec un professionnel formé à l'accompagnement spécifique de personnes en Tétraski.

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Du 21/12 au 31/03 tous les jours.

    Sous réserve de conditions météo favorables. A la demande.
Cours de Tétraski

Localisation

  • Adresse : , 74920 Combloux, France.

Tarifs

Tarif unique : 100 € (Tarif pour 2 heures).


La durée de la prestation est au minimum de 2 heures car la mise en œuvre du Tétraski et l'installation de la personne est plus chronophage que sur les autres machines.

Paiement

  • Chèque
  • Espèces
  • Virement

Prestation

  • Ski alpin assis
  • Sports adaptés pour personnes handicapées

Catégorie

  • Cours particulier
  • Cours
  • Matériel fourni
  • En semaine
  • En week-end
  • Pratique encadrée

Handicap

  • Accessible en fauteuil roulant avec aide
  • Place réservée PMR
  • Possibilité de déposer quelqu’un devant le site
  • Prestations adaptées pour déficience motrice
  • Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap

Multimedias

Créé le 13/05/2024 09:03, Mise à jour 03/11/2025 09:21 par Office de Tourisme de Combloux
Signaler une erreur
Crédit photo : Loisirs Assis Evasion

Autres suggestions pour Ski alpin à Combloux

Cours de Snow’Kart Combloux
Du dimanche 21 décembre 2025 au mardi 31 mars

Votre handicap ne vous permet pas de skier debout venez essayer le Snow'kart avec les professionnels de notre association.

Cours d’Uniski ou Dualski Combloux
Du samedi 21 décembre 2024 au lundi 31 mars 2025

Votre handicap ne vous permet pas de skier debout, venez apprendre ou perfectionner votre technique de l'Uniski ou Dualski

Ecole du Ski Français - ESF Combloux

L'Ecole du Ski de Combloux se compose de 120 moniteurs et monitrices : cours collectifs, privés, mini cours, stage compétition, stage snowboard, handiski, taxi-ski... 2 bureaux : un au centre du village et le second au pied des pistes.



montagnes