Réservez votre moniteur ! Pour la journée ou la demi-journée, skiez avec votre moniteur où vous le souhaitez !
Excursion en Vallée Blanche
Une descente exceptionnelle à vivre au moins une fois, pour découvrir le massif du Mont-Blanc autrement et repartir avec des souvenirs inoubliables.
Moyens de communication
- Téléphone : +33 (0)4 50 58 78 88 Réservation
- Téléphone : 04 50 58 78 88
- https://booking.yoplanning.pro/5e93e2e2-d3fb-4265-810e-e63b25fa0f5f/
- https://www.facebook.com/ecoledeski.oxyski
- Instagram : https://www.instagram.com/oxyski_ecoledeski/
- https://www.oxyski.com
- https://www.tripadvisor.fr/
Horaires d'ouverture
- Du 13/12/2026 au 10/04/2027 tous les jours.
Localisation
Tarifs
40€ par personne supplémentaire pour la journée (max. 6).
Prestation
- Ski de randonnée alpin
- Free ride
- Ski
Multimedias
- Hors piste Monitrice qui ski en hors piste Crédit photo : Oxyski
- Hors piste Monitrice qui ski en hors piste Crédit photo : Oxyski
Autres suggestions pour Ski de randonnée à Megève
Glisser c'est avant tout lâcher prise, avoir conscience de nos appréhensions et attitudes défensives. Guides et moniteurs de ski. Cours particuliers tous niveaux, adultes et enfants. Ski, snowboard, freestyle et hors piste, héliski, Vallée Blanche...
Profitez d'un encadrement exclusif et d'expérience avec l'École du Ski Français. En cours privés ou collectifs, pour débutants ou pour les plus confirmés, nous adaptons notre offre à vos envies. RDV dans le village ou directement au pied des pistes.
Afin d’optimiser et de découvrir de belles descentes, nous utilisons les remontées mécaniques ainsi que les peaux de phoques (maxi 1h30 de montée) pour skier de belles pentes loin des foules.
Faites votre trace dans les grands espaces de neige vierge. Découvrez la montagne loin des remontées mécaniques dans le calme et la plénitude.
Formules à la carte, cours particuliers et haut de gamme, ski et snowboard tous niveaux adultes et enfants à partir de 4 ans.
Pour vous remettre en jambes ou vous perfectionner à votre rythme, choisissez un cours privé avec un de nos moniteurs diplômé et passionné.
Aperigloo vous propose des sorties Montagne insolites. L'hiver, retrouvez-nous pour notre activité phare : l'Aperigloo, une randonnée raquette sauvage avec apéritif local dans un igloo perdu dans la montagne... L'été, nous proposons randonnées, VTT.
Association depuis 1931, avec comme objectif l'entraînement et la pratique de disciplines sportives : ski alpin/freestyle/nordique, football, natation, tennis, patinage, curling, parapente, course à pied, cyclisme, judo, golf, escalade, skateboard.
Réservez une sortie en ski de randonnée à Megève !