Faire apprécier la montagne et faire découvrir des lieux sauvages c'est la philosophie d’Émilie. A l’allure de la marche, cela permet aux participants de se reconnecter avec son "soi" intérieur : La randonnée, c'est comme une thérapie !
Les traineaux de Yume
Je propose également des accompagnements éducatifs et pédagogiques dans le secteur social sous forme de médiation animale.
L’hiver, l’activité chiens de traineaux est accessible à tous (poids maxi 65kgs).
Visite de chenil pour tous, sauf fauteuil roulant = accès au chenil non adapté.
Moyens de communication
- Téléphone : 06 88 38 61 09
Horaires d'ouverture
- Toute l'année tous les jours.
Localisation
- 777 route de Morsullaz
- Adresse : 777 route de Morsullaz , 74130 Mont-Saxonnex, France.
Tarifs
Prestation
- Chiens de traîneau
- Sports d'hiver
- Cani rando
- Sports pédestres
Type
- Prestataires d'activités
- Prestataire
Handicap
- Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap
Multimedias
- Voir le média Crédit photo : Les traineaux de Yume
- Voir le média
- Voir le média
- Voir le média
- Voir le média
- Voir le média
- Voir le média
- Voir le média
Autres suggestions pour Sports pédestres à Mont-Saxonnex
L'Office de Tourisme de Mont-Saxonnex vous accueille avec plaisir route l'année !
Sophie vous emmène, été comme hiver, découvrir nos belles montagnes à pied, en raquettes ou en marche nordique.
Passionné par l’univers montagnard, je vis en pleine nature et souhaite faire partager à mes clients ce plaisir de parcourir les chemins, les forêts, les sommets... en conscience.
APIRANDO, vos accompagnateurs en montagne, vous propose, des randonnées pour tous les goûts !
Ou comment marcher autrement ? La marche nordique, c'est marcher autrement, à l'aide de bâtons légers, dans un cadre convivial.
Eté comme hiver, l'En Hôt propose des activités montagne adaptées à un public varié : particuliers, groupes, scolaires. De la randonnée au trail, en passant par la raquette à neige ou encore le treck, venez vous ressourcer l'En Hôt!
ou comment marcher autrement !
Vers un lac de montagne, un sommet ou dans une réserve naturelle.
Et si, pour une fois, les enfants étaient impatients de marcher ? Cette activité consiste à être relié avec un chien nordique par une longe et d’être aidé par ce dernier grâce à sa force. Partir marcher en famille ou entre amis plus facilement !