L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Les Mouilles

Les Mouilles En hiver, nous sommes situés au cœur du domaine skiable Morzine-Les Gets au départ du TS les Mouilles ( accessible en ski, snowboard, télémark....) Accessible également à pied depuis le parking des YS (petite promenade de 1.5 km (route d'été enneigée)
Plats proposés :Les spécialités savoyardes (Croutes aux fromages, tartiflette), burgers, salades, paninis, Crêpes sucrées et salées...
Vue imprenable
Nouveauté pour le plaisir des papilles de nos visiteurs : chaque dimanche, nous proposons un menu unique mettant à l'honneur un Cochon de lait cuit au feu de bois, accompagné d'une assiette gourmande.

Moyens de communication

  • Téléphone : 06 09 95 81 19

Horaires d'ouverture

  • Du 08/06 au 31/08.

    Du 13/12 au 06/04 tous les jours.
    Tous les midi selon la météo.
Les Mouilles

Localisation

  • lieu dit "la Mouille" 2585 route des ys
  • Adresse : lieu dit "la Mouille" 2585 route des ys, 74110 Morzine, France.
  • Altitude : 1300 mètres

Catégorie

  • Restaurant d'altitude
  • Crêperie
  • Restaurant traditionnel
  • Restauration rapide

Prestation

  • Restaurant d'altitude
  • Crêperie
  • Restaurant traditionnel
  • Restauration rapide

Restauration

  • Restaurant

Multimedias

Créé le 18/09/2014 15:23, Mise à jour 18/11/2025 10:56 par Office de Tourisme de Morzine
Signaler une erreur
Crédit photo : Les Mouilles

Autres suggestions pour Crêperies à Morzine

Pif Paf Morzine
Pif Paf Morzine

Bienvenue chez Pif Paf, votre bistrot gourmand et crêperie, niché au cœur de Morzine. Ici, la gastronomie se marie à la convivialité pour vous offrir une expérience sympathique.

Le Tremplin Morzine

Le restaurant Le Tremplin, situé à 2 pas du centre de Morzine, régale toutes les papilles avec une cuisine locale, du Monde gourmande et soignée.

Le Grand Pré Morzine

Dans un cadre chaleureux au cœur des pistes de Morzine, venez apprécier notre carte.

Le Grand Rocher Morzine

Snack-Bar-Crêperie de Montagne avec terrasse ensoleillée et salle chauffée au feu de bois. Vue sur Morzine et ses sommets.

La Cendrée Morzine

Notre bistrot de montagne "La Cendrée" vous accueille tous les jours en hiver pour le petit-déjeuner, le déjeuner et l'après-ski en vous proposant des plats et vins typiques des Alpes franco-suisses ainsi que des planches apéro.

Le Vaffieu Morzine

Chalet restaurant idéalement situé dans un cadre paisible, en haut du Pléney à l'arrivée du télésiège du Belvédère. Grande terrasse baignée de soleil toute la journée. Grand choix de plats originaux cuisinés avec des produits frais locaux. Cuisine maison.



montagnes