L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Opéra


Certes, nous ne sommes pas à Vienne, ville des opéras et qui a vu évoluer un certain Wolfgang Amadeus Mozart, mais la Haute-Savoie propose tout de même des opéras tout au long de l'année.

Tantôt à Samoëns, tantôt à Evian-les-bains, les opéras en Haute-Savoie ne sont pas nombreux mais dispersés un peu partout sur le département avec, notamment, une forte concentration dans la salle de spectacle de l'Arcadium à Annecy.


Recherchez dans les villes et alentours d'Annecy, Annecy-le-vieux, Thonon-les-bains, Evian-les-bains, Chamonix, Megeve, Annemasse, Cluses, Bonneville, Sallanches, Cran-Gevrier, Rumilly ou Seynod !

Parlez-en autour de vous :


Me localiser
La Diva et le Toréador Sevrier
Le samedi 20 mai

Une histoire d'amour hilarante, à travers les plus grands airs d'opéra, d'opérette et de comédie musicale. L'opéra vous a fait pleurer. Maintenant, il va vous faire rire !!!

La Diva et le Toréador Annecy
Le samedi 12 août

Une fois de plus, Raphaëlle Farman et Jacques gay vont vous régaler avec La Diva et le Toréador, un spectacle musical anti-morosité qui est resté 4 années à l'affiche à Paris.

Opéra "La Gazza Ladra (la pie voleuse)" en différé Thônes
Le mardi 2 mai

Fabrizio, a un fils nommé Giannetto qui est promis à Ninetta. La réjouissance se transforme en tragédie lorsque l'on découvre qu'une cuillère avec les initiales de Fabrizio a été volée et que Ninetta est immédiatement accusée.

Opéra "Don Carlo" en différé Thônes
Le vendredi 2 juin

L’infant Don Carlo et Elisabeth de Valois d’abord promis l’un à l’autre voient leur amour devenir impossible à la suite d’un nouveau projet de mariage de la jeune fille avec Philippe II, le propre père de l’infant.


Annonceurs

Devenez annonceur
La boutique
Boutique produits savoyards
montagnes