L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Bureaux de change



Dans le département de la Haute-Savoie, du fait de la proximité avec la Suisse, les bureaux de change ont toujours occupé une place importante. Aujourd’hui encore, on s’y rend pour changer ses euros en francs suisses, dans l’espoir d’y trouver les meilleurs taux et d’économiser de l’argent sur la transaction.


 

Des services professionnels, encadrés et réactifs


Tous les bureaux de change du département proposent des services professionnels, encadrés et réactifs face aux variations des cours des différentes monnaies. Vous pourrez y changer vos euros en francs suisses, mais également dans de nombreuses autres monnaies si vous partez en voyage beaucoup plus loin.


Alors que la dématérialisation progressive de la monnaie et la multiplication des offres bancaires internationales s’accélèrent, changer de l’argent liquide auprès d’un bureau de change reste une opération souvent moins coûteuse que de retirer du liquide à un distributeur étranger. À condition, évidemment, d’y trouver des taux intéressants.


Des bureaux de change très utilisés par les touristes suisses


Les touristes suisses qui viennent en France en passant par la Haute-Savoie se rendent souvent dans les bureaux de change du département pour s’économiser des frais bancaires importants appliqués lorsqu’ils retirent des euros directement à un distributeur d’une banque française.


Dans toute la région des Pays de Savoie, les bureaux de change ont toujours eu un rôle important et particulier. Partageant une frontière avec la Suisse et avec l’Italie, le département de Haute-Savoie a toujours été un lieu de passage et d’échange entre la France et ces pays. Ainsi, il n’était pas rare de pouvoir payer avec plusieurs monnaies différentes dans les commerces du département. Les bureaux de change ne manquaient donc jamais de travail et avaient tout intérêt à proposer les meilleurs taux de change possible pour attirer les clients.


Recherchez dans les villes et alentours d'Annecy, Annecy-le-vieux, Thonon-les-bains, Evian-les-bains, Chamonix, Megeve, Annemasse, Cluses, Bonneville, Sallanches, Cran-Gevrier, Rumilly ou Seynod !

Parlez-en autour de vous :


Me localiser
La Capitale Morzine

tabac, loto loterie,timbres poste et amende,carte téléphonies rechargement ,change,cadeaux ,


Annonceurs

Devenez annonceur
La boutique
Boutique produits savoyards
montagnes