L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Terrain d'atterrissage de Troubois


Pratique : parapente, orientation : nc, attention ligne à haute tension longeant la route communale de Troubois donc terrain interdit dans sa partie haute par arrêté préfectoral. Terrain en contrebas du champs de maïs. Attention aux foins. En cas de vent du NE bien regarder le lac (quand ça moutonne c'est fort), ça peut être bon au décollage mais dangereux.

Moyens de communication

Horaires d'ouverture

  • Printemps

Parlez-en autour de vous :

Terrain d'atterrissage de Troubois

Localisation

  • Adresse : , 74500 Lugrin, France.
  • 46.4052 6.68994
  • Gps : 46.4052,6.68994
    Terrain d'atterrissage de Troubois
    Pratique : parapente, orientation : nc, attention ligne à haute tension longeant la route communale de Troubois donc terrain interdit dans sa partie haute par arrêté préfectoral. Terrain en contrebas du champs de maïs. Attention aux foins.
  • Altitude : 456 mètres

Equipements structure

  • Sports aériens
  • Site d'envol et d'atterrissage

Objets liés

Décollage du Lavanchy Thollon-les-Mémises
Décollage du Lavanchy Thollon-les-Mémises

Pratique : parapente Orientation : N Observations / Dangers : décollage déconseillé aux tout débutants car impressionnant sans vent. Terrain de montagne. Situé en Haut de la Télécabine de Thollon.

Décollage du Hucel Thollon-les-Mémises
Décollage du Hucel Thollon-les-Mémises

Orientation : NNE, ENE, SE Observations / Dangers : attention au décollage par fort vent d'est ; ne pas décoller. Se garer le long du chemin communal. Décollage court.


Créé le 08/08/2007 06:12, Mise à jour 10/09/2019 14:20 par Office de Tourisme intercommunal Pays d'Evian Vallée d'Abondance
Signaler une erreur

Très proche

Randonnée : Boucle des Carriers Lugrin

Vous mettez vos pas dans ceux des nombreux ouvriers des différentes carrières situées au bord du lac. Le sentier offre de nombreux points de vue sur le lac et le massif des Mémises.



Annonceurs

Devenez annonceur
La boutique
Boutique produits savoyards
montagnes