La Folie Douce vous retrouve dès l'ouverture du domaine skiable.
Sous les Freddy's
Vous y dégusterez menu unique savoyard composé de beignets de pomme de terre, charcuterie, salade, plateau de fromages, et des desserts faits maison. Possibilité de goûter simplement le temps d’une halte au coin du feu.
Moyens de communication
- Téléphone : 06 99 49 17 70
- http://souslesfreddys.fr/
Horaires d'ouverture
- Du 04/01 au 06/02/2021, tous les samedis et dimanches.
Du 01/06 au 12/10, tous les jours.
Sur réservation midi et soir. - Automne
Localisation
- Sous la gare d'arrivée du Télécabine Bettex-Mont d'Arbois - Piste Michel Dujon
- Adresse : Sous la gare d'arrivée du Télécabine Bettex-Mont d'Arbois - Piste Michel Dujon , 74170 Saint-Gervais-les-Bains, France.
- 45.8569 6.67125
- Gps : 45.8569,6.67125
Equipements
- Bar
- Cheminée
- Restaurant
- Toilettes
- Terrasse
Services
- Click & Collect
- Réservation obligatoire
- Restauration
- Plats à emporter/Plats cuisinés
- Animaux acceptés
Paiement
- Carte bancaire/crédit
- Chèque
- Espèces
Catégorie
- Restaurant d'altitude
Prestation
- Restaurant d'altitude
Restauration
- Restaurant
- Propose des plats "fait maison"
- Cuisine traditionnelle française
Clientèle acceptée
- Accueil groupes
Multimedias
- Sous les Freddys Sous les Freddys Crédit photo : Sous les Freddys
Autres suggestions pour Restaurants d'altitude à Saint-Gervais-les-Bains
Situé à 1 860 mètres d'altitude, dans un site grandiose, dégagé, et donc très ensoleillé. Ici, en salle comme en terrasse, le repas se déguste face à la majestueuse chaîne du Mont-Blanc.
Petite cabane ou véritable maison d'Heidi nichée au milieu des pistes et cachée derrrière les sapins !
Cet authentique chalet d'alpage entièrement rénové est perché sur les hauteurs de Saint Nicolas de Véroce. Une terrasse panoramique en plein soleil, une salle décorée d'objets d'antan et une cuisine du terroir en font une adresse pleine de charme!
Au Porcherey une cuisine authentique Savoyarde...
En hiver sur les pistes, en été sur le chemin qui mène au Mont Joly, l'Alpage Les Marmottes vous réserve, quel que soit la saison, un accueil chaleureux et des petits plats maison à tomber.
Charcuteries de la ferme, plats cuisinés avec les produits de la ferme.
Venez découvrir ce petit lieu original dans lequel sont servis sur les chenilles d'une dameuse, des plats et desserts simples faits maison, composés de produits locaux et/ou bio.
Dans ce restaurant, alliez plaisir de la table et de la glisse en terminant la soirée par une descente en luge sur près de 2.2km.
Construit en 1925, rénové en 2016, le Refuge du Mont-Joly se situe à 2 002 m d'altitude et est le plus haut restaurant d'altitude du domaine skiable Evasion Mont-Blanc. Vous dégusterez ici une cuisine traditionnelle et familiale, concoctée par Josiane.
Très proche
A l'arrivée de la télécabine du Mont d'Arbois. Petite restauration sous forme de vente à emporter.
Superbes balades en famille (à partir de 1m40) ou entre amis. Très confortable et facile d'utilisation, vivez une expérience originale et insolite à la rencontre d'un panorama exceptionnel.
Ce parcours réservé aux VTT n’est pas une piste de descente pour vététistes chevronnés, mais plutôt une jolie descente entre forêt et alpages pour découvrir ce sport !
Observation avec la Coupole de l'Observatoire du Mont-d'Arbois et des télescopes des Dentelles du Cygne, Nébuleuse de la Lyre, Etoile double galaxie d'Andromède ...
Magnifiquement orientée face au Mont-Blanc, la grande terrasse-solarium du restaurant Idéal 1850 offre un extraordinaire panorama sur toute la vallée et ses sommets.
L'Idéal 1850 dispose d’une belle terrasse avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Skieurs et promeneurs s'y retrouvent l'hiver pour déguster volailles à la broche, viandes à la cheminée ou encore découvrir notre banc d'écailler.
Participez à l'atelier photo panoramique animé par Bernard Tartinville, créateur de la visite virtuelle de l’ascension du Mont-Blanc en 360° et en présence d'un représentant de Leica. Connaissance de base en technique photo requise. Matériel Leica fourni.
Entre deux descentes à ski une halte s’impose dans ce chalet où la croûte savoyarde et autres spécialités du pays côtoient les salades composées et l’incontournable tarte aux myrtilles.