L'information haut-savoyarde
puisée directement à la source

Théâtre des Allobroges

La Maison des Allobroges est un carrefour culturel pour les Clusiens mais également pour les habitants de la vallée de l’Arve. Avec une grande salle de spectacle de 607 places et l’Auditorium André Malraux.

Située en plein cœur de la ville, Place des Allobroges, la Maison des Allobroges est un carrefour culturel pour les Clusiens mais également pour les habitants de la vallée de l’Arve. Outre sa grande salle de spectacle de 607 places, l’Auditorium André Malraux, cette vaste structure abrite les bureaux de l’Association Culturelle Clusienne, l'une des 2 Médiathèques et l’association Cinévallées. Chaque année, la Maison des Allobroges vit au rythme de sa saison culturelle. Elle accueille des spectacles très variés : du théâtre, des concerts de musique classique, de variété, de jazz, des ballets de danse, de l’opéra… Des représentations jeune public, scolaires et des spectacles associatifs

Moyens de communication

  • Téléphone : 04 50 98 97 45
  • Fax : 04 50 98 97 46 Réservation
Théâtre des Allobroges

Localisation

  • Place des Allobroges
  • Adresse : Place des Allobroges , 74300 Cluses, France.
  • 46.0583 6.58107
  • Gps : 46.0583,6.58107
    Théâtre des Allobroges

    La Maison des Allobroges est un carrefour culturel pour les Clusiens mais également pour les habitants de la vallée de l’Arve. Avec une grande salle de spectacle de 607 places et l’Auditorium André Malraux.

  • Altitude : 488 mètres

Objets liés


Créé le 23/03/2016 14:58, Mise à jour 23/03/2016 14:58 par admin

Autres suggestions pour Théatres à Cluses


A ne pas rater

Concert chorale de l'horloge Cluses
Le dimanche 7 juillet

La chorale de l'horloge de Cluses sera accompagnée par l'ensemble baroque LA JUPITER et de quatre solistes professionnels pour un concert de musique baroque napolitaine : Francesco DURANTE et Niccolo JOMMELLI.

Visite théâtralisée "Derrière les fourneaux de l'ENH!" Cluses
Le lundi 8 juillet

Le Musée vous propose de découvrir l'Ecole Nationale d'Horlogerie de Cluses en plein préparatifs pour célébrer ses cent ans d'existence. Alice Favre, la cuisinière et Thérèse la serveuse, comptent sur votre aide pour organisé cette grande fête !

Atelier créatif Mon bracelet Kumihimo Cluses
Le mercredi 17 juillet

Viens découvrir le « kumihimo » une forme de tissage japonaise autrement appelé « corde tressée » et viens fabriquer ton bracelet de l’été ! A partir de 8 ans. Sur inscription


Très proche

Fanny & Paul Cluses

Accompagnés de leur Renault estafette 1968, Fanny et Paul vous propose de délicieuses recettes de hot-dogs revisités à la française. Des boissons et desserts préparés avec amour sont également en vente à emporter.

Balade nocturne et repas en alpage Cluses

Venez découvrir l'atmosphère particulière de la montagne quand le jour décline et que le monde de la forêt s'anime; propice à l'éveil des sens...nous replongeant dans les veillées des contes d'autrefois ! Une belle ambiance en perspective.

Restaurant Le Commerce Cluses

Le Restaurant Du Commerce vous accueille dans un cadre chaleureux, en plein cœur du centre-ville de Cluses, dans le département de la Haute-Savoie.

Aller cyclo : Col de la Colombière nord Cluses

Fameux "col du Tour de France". Ce versant orienté au nord est le plus difficile. Profitez-en pour faire une halte, et pourquoi pas une visite à la Chartreuse du Reposoir, avant d'attaquer la partie la plus rude.

Boucle cyclo : Tour du Môle court depuis Cluses Cluses

Une découverte du cœur du Faucigny, avec sa capitale Bonneville, son lac du Môle, ses vignobles d’Ayse. Seule petite difficulté, la montée de la Côte d’Hyot représente 150 m de dénivelé à pente régulière.

Boucle cyclo : Circuit de Joux Plane Cluses

Un grand parcours de montagne où il convient de gérer son effort, car la montée difficile de Joux-Plane ne représente que 55 à 60% de votre dénivelé total, selon votre point de départ.

Boucle cyclo : Circuit de la Ramaz Cluses

16 km d’ascension à 6% de moyenne depuis Taninges, avec un échauffement préalable sur le col de Châtillon, voilà le plat de résistance de ce circuit agrémenté de panoramas exceptionnels sur le Massif du Mont-Blanc.



montagnes