La médiathèque du Palais se veut être un endroit chaleureux et convivial ou chacun trouvera son bonheur.
Ciné Famille
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 91 57 70
- http://mediatheque.megeve.fr
Horaires d'ouverture
- Jeudi 29 octobre 2026 de 16h30 à 17h30.
La baleine et l'escargote.
Jeudi 18 février 2027 de 17h à 18h.
Mercredi 3 mars 2027 de 17h à 18h.
Mercredi 7 avril 2027 de 17h à 18h.
Mercredi 28 avril 2027 de 17h à 18h.
Localisation
- 247 route du Palais des Sports
- Adresse : 247 route du Palais des Sports , 74120 Megève, France.
- Altitude : 1099 mètres
Tarifs
Catégorie
- Séance / Projection cinéma
Manifestation
- Culture
- Distractions et loisirs
Handicap
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
- Place réservée PMR
- Revêtement dur
- Ascenseur aux normes
- WC + barre d'appui + espace de circulation
Clientèle acceptée
- Spécial famille avec enfants
Objets liés
Auditorium de 142 places, 262 m2, ouvert toute l'année.
Multimedias
- salle_auditorium salle_auditorium Crédit photo : mairie_megeve
- Ciné Famille_Megève Crédit photo : mairie_megeve
Autres suggestions pour Cinéma à Megève
De la Ville Lumière aux paysages de l’Atlantique, embarquez pour un voyage culturel à travers des trésors exceptionnels.
« Alpes Himalaya : La route des cimes » avec présence des réalisateurs Thiphaine MULLER et Pierre JAUMOUILLE Ayant pour rêve de traverser le Népal à pied, Tiphaine et Pierre ont enfourché leurs vélos pour s’y rendre par voie terrestre.
Fais-toi peur ! La médiathèque t’invite à une séance Ciné-Ados spéciale Halloween ! Installe-toi confortablement… Le film est tenu secret ! Frissons, suspense et surprises seront au rendez-vous. Oseras-tu venir ?
Et si les couleurs devenaient un jeu ?
Des œuvres à dévorer des yeux… avant de passer à table !
DANS LES COULISSES DE LA MUSIQUE DE FILM NATURE - Rencontre avec le compositeur Anthony Touzalin. Comment la musique réussit-elle à nous faire vibrer face au spectacle de la nature ?
Dans le cadre du festival du film documentaire Chemin des toiles nos bibliothécaires vous proposent une projection-débat du film "Les oubliés de la Belle Étoile" en présence de Printille Davigo, assistante de réalisation.