Concert Place des Habères
-404 Not found : reprises rock, folk, pop, bluegrass, chansons françaises.
-Yvrai : rock français. Présentation de leur nouvel album.
Restauration : barbecue géant proposé par le restaurant Les Habères.
Buvette proposée par le P'tit Caf de poche.
Moyens de communication
- https://www.facebook.com/LePtitCafdePoche
- Instagram : https://www.instagram.com/leptitcafdepoche/
- https://www.ptitcaf.fr/wp/
Horaires d'ouverture
- Samedi 21 septembre 2024 à 18h30.
Localisation
- Adresse : , 74420 Habère-Poche, France.
Catégorie
- Concert
Manifestation
- Rock
- Distractions et loisirs
Multimedias
- Concert 21 septembre Le Ptit Caf-Les Haberes
Autres suggestions pour Concerts à Habère-Poche
O.B.F x Iration Steppas c’est le live qui fait se rencontrer O.B.F, le plus warrior et prolifique des producteurs dub de l’hexagone, et Iration Steppas le pilier historique de la scène soundsystem UK.
Ce duo lyonnais est composé de Nicolas Steib et Clémence Cremer. Complicité totale des deux artistes dans le style, la légèreté et le goût pour les chansons françaises au parfum des années 70.
C’est un fait : malgré les très longues vingt-trois années qui ont passé depuis la sortie de Vierge, leur dernier album en date, les quatre membres de FFF n’ont jamais pensé un seul instant à se séparer.
Très peu de rappeurs français sont instantanément reconnaissables vocalement et visuellement par le grand public comme par les spécialistes. JoeyStarr fait parti de ce club très fermé, et ça fait plus de trente ans que ça dure.
A la croisée de l’afrobeat, du hip-hop et du jazz, leur son unique est une explosion de rythmes et de mélodies. Au micro, le rappeur/chanteur joue avec une plume surprenante d’habileté et un flow hypnotisant.
Plus de 25 ans de carrière exemplaire ! Voilà ce que l’on peut écrire sans rougir concernant Mass Hysteria et qui ne surprendra personne.
Collectif du sud de la France, le trio Chinese Man se forme en 2004, il puise ses influences dans le hip-hop avant tout, le trip-hop, mais aussi le dub, l’électro ou encore le reggae.
Leur talent d’écriture évident séduit fans comme artistes, en témoigne le chanteur Ben Mazué qui fit appel à eux pour l’écriture du titre « Parents », figurant sur son dernier album.
Leur musique se joue des frontières entre traditions (des Balkans au Maghreb en passant par la Catalogne) et musiques actuelles (électro, rock, hip-hop). Elle laisse se déployer son énergie de voyage, de nomadisme et de déracinement.