Animations gratuites (structures gonflables, jeux en bois géants, etc.), concerts, suivis d'un feu d'artifice. Buvettes et petite restauration sur place.
Concert : Groov'Up
Groov'Up est donc la promesse d'une musique rythmée, empreinte de chaleur, de générosité et qui donne tout simplement envie de s'ambiancer !
À écouter sans modération !
Moyens de communication
- Téléphone : 04 50 02 78 00
- http://twitter.com/mongrandbo
- http://www.facebook.com/legrandbornand
- https://www.legrandbornand.com
Horaires d'ouverture
- Samedi 25 juillet 2026 à partir de 20h30.
Localisation
- Adresse : , 74450 Le Grand-Bornand, France.
- Altitude : 920 mètres
Tarifs
Catégorie
- Spectacle
- Concert
Manifestation
- Divers musique
- Culture
Handicap
- Accessible en fauteuil roulant avec aide
- Possibilité de déposer quelqu’un devant le site
Clientèle acceptée
- Accueil groupes
Autres suggestions pour Concerts à Le Grand-Bornand
Concert de l'orchestre d'harmonie du Grand-Bornand.
Les Creatles, ce groupe venu de Chambéry, vous fera passer un moment unique et authentique en interprétant les plus grands classiques des années 60, berceau du rock et de la pop.
Rock of Ages, c’est l’aventure de 3 fondus de rock’n’roll issus de formations différentes, qui ont pour unique but de brancher le son, monter les potars à fond et d’envoyer un répertoire 100% rock'n roll.
Venez découvrir l'Orchestre d'Harmonie du Grand-Bornand. Une cinquantaine de musiciens défileront dans le centre village.
La compagnie "Les promeneurs des étoiles" présente "Voyage d'été" avec Patricia Ponselle, mezzo coloratur de l’Opéra de Paris, Valentine Venezia (comédienne) et Dimitri Gelas (pianiste). Un voyage d’Italie en Amérique entre chants, musiques et textes
Autour du très bel orgue de l’église du Grand-Bornand, les élèves de l’Ecole de Musique des Aravis s’exprimeront lors d'un concert-audition de fin d'année.
Les accordéonistes du val de Thônes est un groupe qui a été constitué à l’initiative des anciens de la vallée qui souhaitaient maintenir une tradition d’accordéon déjà bien implantée dans la vallée.
Dans le cadre de sa programmation d'été, l'association Point d'Orgue vous propose un concert de choeur de femmes Polyfemna sous la direction de Maire-Hélène Salvi. Au programme : chansons du monde.
Dans le cadre de sa programmation d'été, l'association Point d'Orgue vous propose un concert de flûte de pan et d'orgue avec Dorian Gheorghilas et Hans-André Stamm.