Au coup de sifflet, un match pas comme les autres démarre. Six comédiennes pleines d’énergie rendent hommage aux sportives pionnières ayant bravé les interdits pour faire avancer l’égalité femmes-hommes. Une soirée punchy et engagée.
Festival Court Circuit - "Tel le fleuve rencontre la mer" Compagnie Reina Gisèle
Moyens de communication
Horaires d'ouverture
- Jeudi 8 octobre 2026 de 20h30 à 21h45.
Localisation
Multimedias
- Festival Court Circuit - "Tel le fleuve rencontre la mer" Compagnie Reina Gisèle_Annecy Crédit photo : Lisa Lesourd
Autres suggestions pour Théâtre à Cran-Gevrier
Deux grands-parents évoquent souvenirs et passage du temps avec leur petite-fille. Dans un décor minimal fait d’un fil élastique, ils font revivre chocolat chaud, déguisements et musique. Un spectacle poétique sur la mémoire et la transmission.
Aldric, Oussama, Clarisse et Léa, jeunes adultes avec un handicap invisible, racontent avec humour et poésie leurs vies, leurs doutes et leurs rêves. Entre études et travail, ils interrogent la norme dans un spectacle musical, dansé et libérateur.
Le récit médiéval devient une épopée féministe décalée autour de cinq machines à laver et d’une Yseult libre et conquérante. Les Punk à Mouton et quatre comédiens revisitent ce texte avec humour dans un spectacle joyeux et populaire.
Rencontre insolite entre un homme et un tuyau dans un jeu de métamorphoses et d’équilibres. Accompagné de musique, un contorsionniste devient bernard-l’hermite et explore un monde où le tuyau se transforme à l’infini.
Trois femmes et six cordes de coton évoluent sous une coupole dans un spectacle acrobatique inspiré du quotidien. Suspendues et solidaires, elles dansent entre les nœuds, dans un monde d’écoute et d’attention où l’on s’élève ensemble.
Les Pondarmes arrivent ! Brigade clownesque mi-gendarmes, mi-pompiers, ce quatuor vous entraîne dans une aventure circassienne et musicale pleine de rebondissements, où humour, acrobatie et esprit d’équipe font tout déraper avec joie !